Coquelicot Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème mes images ne s'affichent plus dans le front-office mais sont bien présentent dans le back-office, mais quand je désactive l'option "URL simplifiée" elles sont de nouveau disponibles, comment faire pour avoir de nouveaux mes images avec le mode "url simplifiée" Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 (edited) Activer les urls simplifiés, Regénérer le cache Si le problème persiste, fournir une url Pas d'url, pas de version, pas de chocolat support possible Edited April 20, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicot Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Bonjour, Pardon pour ce manque d'informations l'URL c'est compliqué car le site est en maintenance mais je peu rajouter une IP pour que vous ayez accès, concernant la version c'est la 1.7.3.0, l'url : https://www.dockdesmarques.com Je viens de faire la manipulation et le problème persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts