Jump to content

configurer le lien contact (contactez-nous)


Recommended Posts

Bonjour
pour tester le lien contact (et contactez-nous) j'ai ajouté une adresse email client. seulement :
-je n'ai pas recu un email de ma boutique prestashop avec les coordonnées client (user et mot de passe)
-quant j'envoie un email test à partir du lien contactez-nous j'obtiens le message suivant : 01.une erreur s'est produite pendant l'envoi du message
je ne sais pas comment faire pour que d'eventuels nouveau clients qui s'enregistre sur ma boutique puissent recevoir un email de bienvenue avec leur coordonnées pour le login. et aussi avoir la possibilité pour envoyer des email à partir du lien contact s'ils ont des questions relatives aux produits et aux commandes.
quelqu'un peut-il m'aider à resoudre ces petits problemes
merci beaucoup
Amiralis.

Link to comment
Share on other sites

Oui bonjour
en fait c'est mon neveu qui a installé la boutique.
le mail via google apps pour ma boutique fonctionne parfaitement , si j'envoie ou recoit un mail a mon adresse [email protected] je peux aisement lire et repondre, le probleme c'est que a partir de la boutique on ne peut pas envoyer un mail via le formulaire de contact. aussi si un client a oublié son mot de passe et clique pour le recupperer, eh bien un nouveau mot de passe est regeneré mais il n'est pas envoyé a l'adresse email du client donc dans les deux sens le lien contact ne fonctionne pas. (j'ai créé un cont client test et j'ai rencontré ces problemes).
je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour que ça se debloque dans les deux sens.
pour le reste je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, je m'y connais peu en informatique.
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...