Jump to content

Thème pour box par abonnement


Recommended Posts

Bonjour à tous :) 

Premier message sur ce forum, et premier message d'appel au secours... Je suis actuellement dans une (toute) petite société qui dispose d'un site e-commerce traditionnel sur Store-Factory. Pour diversifier l'offre, j'ai proposé que nous développions une nouvelle offre de box par abonnement. Comme nous avons pas mal de produits d'épicerie fine et des bières, nous avons tous les bons ingrédients pour réussir ! 

Bref, j'ai eu le GO de ma boss, et je dois donc créer un nouveau site internet / une plateforme permettant de développer cette offre de box par abonnement. Sachant que nous avons aussi un magasin physique et un logiciel de gestion des stocks, j'ai une contrainte : travailler sur Prestashop ou Oxatis. Bref, je pars sur du Presta. 

J'ai regardé un peu les différents thèmes qui existent, ainsi que les modules. J'ai trouvé des choses intéressantes, dont le module de paiement par abonnement etc. Cependant, et c'est probablement parce que je ne connais rien à Prestashop, je ne vois pas comment il est possible, malgré le module d'abonnement, d'avoir quelque chose qui visuellement colle avec les box en ligne. En effet, de ce que je vois dans les démos, les fiches produits restent classiques et sur le page produit, il y a seulement un bouton "abonnement". En gros, on rajoute juste une formule abonnement sur des fiches produits.

Sur l'image ci-dessous, on voit bien que nous ne sommes pas sur une page produit traditionnelle, mais sur quelque chose où l'on a plusieurs possibilités de choix (à sélectionner). Et ensuite, lorsqu'on clique et valide, on arrive sur la page panier. En fait, ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un sait comment "remplacer" une page produit par quelque chose de semblable (soit une liste avec des choix de formules)...

Si quelqu'un à la réponse, il me sauverait la vie. Je n'ai vraiment personne pour m'aider ou me conseiller dans ma structure (je suis en alternance en plus)...

Merci et super journée à toute la commu :) 

5ad9a934e08de_Capturedecran2018-04-20a10_47_15.thumb.png.206d1833b123fae417de67bbec8dd4b3.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...