Jump to content

Comment mettre un code réduction "frais de port gratuit à partir de..."compatible avec les articles en promo?


Recommended Posts

Bonjour

Sur mon site les frais de port sont offert à partir de 69€ d'achats.

J'aimerai créer une promo qui durera quelques semaines qui sera des frais de port offert dés 30€ d'achats, seulement lorsque je le créer si un article en promo est dans le panier le code ne fonctionne pas...Faut il que dans les conditions je mette TOUT les articles en promo pour qu'ils soient compatibles avec ce code? Ou il y a t'il un moyen plus rapide pour le faire car j'ai beaucoup de promo!

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le mieux, à mon avis, si vous faites une promo sur les frais de port. Modifier la condition de gratuité des frais de port en manuel vous la passez de 69 à 30. Et quand vote promo s’arrête vous modifier à nouveau la condition

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse, j'y avais pensé mais je voulais faire cette promo pour mes clients..Donc du coup vu que les promos sont des anciens modèles j'ai baissé leurs prix et du coup ils ne sont plus en promo...Mais dommage que ce ne soit pas compatible quand même!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...