Jump to content

Apparition du code source en infobulle depuis MAJ 1.3.2.3


Recommended Posts

Salut,

Depuis la mise à jour de PS 1.3.1 vers 1.3.2.3, lorsque j'affiche une catégorie de produits et que je survole le texte de détail des articles à côté des images, l'infobulle du navigateur affiche le texte mais en code source du genre :

mon texte avec des épour les accents...



Comment éviter cela et à quoi cela est il dù ?

Merci pour vos lumières :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci pour vos messages, je mets à jour en local pour pouvoir tester... cela dit c'est visible sur le site démo de Presta ! Si on passe la souris sur le texte de l'ipod touch en bas, on vois les balises

et

au hasard, moi c'est la même avec en plus les accents qui sont au code html... ca ne le faisait pas avant la mise à jour, mes accents n'étaient pas touchés et pas de balise

pour les sauts de ligne...

Je ne sais pas d'où ça vient...

Nicolas, sur ton site j'ai vu qu'il n'y a pas d'infobulles en survolant le texte des articles de tes catégories... tu as modifié quelque chose dans le code de ton template ou quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Si je peux apporter une très modeste contribution, il se trouve que oui ça a de l'influence.
J'utilise un thème personnalisé qui n'est autre que celui de base avec un bon coup de peinture et tout et tout, et je n'ai pas non plus ce problème des infobulles.
Par contre, si j'affiche ma page avec le thème Presta alors là oui, les balises apparaissent dans les infobulles.

Voilà, c'est pas grand chose mais si ça peut aider...

Link to comment
Share on other sites

Bah merci Ccyyrriillee,

Je crois que tu donnes toi aussi un indice qui aide à comprendre ce qu'il se passe... moi je n'ai customisé que quelques choses élémentaires de mon thème (balises robots...) mais rien de visible depuis le dehors et je crois que cela influence l'affichage des balises.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Apparemment ce n'est toujours pas réglé ni sur 2 sites que je suis en train de développer avec le thème par défaut, ni sur le site démo de prestashop : http://www.prestashop.com/demo/lang-fr/2-musique-ipods.
Quand on laisse la souris au dessus de la description résumée d'un produit (sur la page nouveaux produits par exemple) on voit apparaître le code html du texte en infobulle.
Comment cela se fait-il ?
Merci

NB : j'utilise la dernière version stable pourtant.

PS : au pire, comment désactiver ces infobulles ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...