Jump to content

Aucun article référencé


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir lu de nombreux topic, de nombreux forum, passé de nombreuses heures sur le sujet du référencement, aucun article de ma boutique n'est référencé.

Par contre j'ai une superbe place dans mon domaine au niveau de la page d'accueil (c'est déjà pas mal). Les cms sont aussi référencés., mais aucun articles ce qui est embêtant.....

J'utilise la SEO (titre et description), quelques balises

dans mes articles. J'utilise aussi l'url simplifiée.

Seul ce qui est inscris dans le Header.tpl est pris en compte et mange tout le reste qui suit (sauf cms).

J'ai modifié mon header il ya 3 semaines et ça ne change rien, le voici :

><head>
   {if $isHome}
   <title>{l s=Ligne très bien référencé}</title>
       {else}
       <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
       {/if}
{if isset($meta_description) AND $meta_description}
       <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}
{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords}
       <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}
       <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" />
       <meta name="generator" content="nom de la boutique" />
       <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" />
       <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
       <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />
{if isset($css_files)}
   {foreach from=$css_files key=css_uri item=media}
   <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" />
   {/foreach}
{/if}
       [removed][removed]
       [removed]
           var baseDir = '{$content_dir}';
           var static_token = '{$static_token}';
           var token = '{$token}';
           var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals};
       [removed]
       [removed][removed]
       [removed][removed]
       [removed][removed]
{if isset($js_files)}
   {foreach from=$js_files item=js_uri}
   [removed][removed]
   {/foreach}
{/if}
       {$HOOK_HEADER}

[removed][removed]
   </head>

   <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
   {if !$content_only}
</pre>
<ul>{l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}</ul>
<br><div>




<html>
<object id="FlashID" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="966" height="90">




 <!-- Cette balise  invite les utilisateurs de Flash Player en version 6.0  et ult�rieure � t�l�charger la version la plus r�cente de Flash Player. Supprimez-la si vous ne voulez pas que cette invite soit visible. -->

 <!-- La balise <object> suivante est destin�e aux navigateurs autres qu'IE. Supprimez-la d'IE � l'aide d'IECC. -->
 <!--[if !IE]>-->
 <object type="application/x-shockwave-flash" data="/animation flash.swf" width="966" height="90">
   <!--    



   <!-- Le navigateur affichera le contenu alternatif suivant pour les utilisateurs d'un lecteur Flash de version 6.0 ou de versions plus anciennes. -->

description ici Très bien référencé



   <!--[if !IE]>-->
 </object>
 <!--</object>
[removed]
<!--
swfobject.registerObject("FlashID");
//-->
[removed]
</body>
</html>    




               {$HOOK_TOP}    



           <!-- Left -->

               {$HOOK_LEFT_COLUMN}


           <!-- Center -->

   {/if}<
Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à remonter un peu le contenu de mes produits et qui m'enmène mainteanant à une nouvelle question :

Comment mettre $HOOK_TOP (tous, sauf "Devises" et "langue" que je n'utilise pas) après Center_Column, sans modifier les emplacements (après retouche CSS bien sur)?

Vaut mieux intervenir directement dans Header.tpl ou passer par "Greffer" et "Positions" dan le BO ??

Link to comment
Share on other sites

J'ai encrore réussi à remonter le contenu avant le bloc informations clients ect (je m'auto-répond car toute les réponses sont sur le forum, faut très bien chercher...)

Là où cela se gate c'est que j'ai un menu horiontale...

Top grand pour le mettre dans l'une des 3 colonnes

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...