Midano Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Bonjour,J'ai un problème : je modifie les TPL de certains modules de la version 1.1 - notamment homefeatured pour les produits phares - mais les modifications ne s'affichent pas dans Firefox ou IE après l'upload FTP du fichier.J'ai essayé de vider le cache ou de recharger la page avec Ctrl+F5, rien n'y fait.Les modifs du fichier global.css apparaissent immédiatement.Est-ce que c'est dû au système de cache de Smarty ? Comment y remédier pour que je puisse voir en temps réel mes modifications ?Note : le site est hébergé sur un Plan 90 mutualisé chez OVH. Je ne pense pas qu'ils utilisent une solution de cache comme APC Cache ou PHP Accelerator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 normalement il n'y a rien a faire !Es tu certain de modifier le fichier que tu balance sur ton FTP ? ( moi ca m'arrive régulièrement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midano Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Effectivement, tout s'est résolu de lui-même à mon retour de déjeuner, et les mises à jour se sont faites en temps réel cet après-midi. J'ai donc du faire une erreur quelque part. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts