Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, à tous,

 

Je crée un site en multi boutique Prestashop 1.7 et j'ai un soucis avec les moyens de payement.

 

Sur la première boutique il fonctionne tous de manière impeccable. (virement, module sixpay, et paypal).

Par contre, impossible de les faire fonctionner sur les autres boutiques.

j'ai chaque fois le même message d'erreur  " Malheureusement, aucun moyen de paiement n'est disponible." 

 quelqu'un à une iddée.

 

d'avance merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous prenez de gros risque à faire un multi boutique avec la 1.7.

Rien que la gestion des urls dans le backoffice provoque de grosses difficultés pour gérer la boutique.

Après concernant votre soucis, cela peut venir de plsuieurs choses, module non actif, non configuré ... difficile de vous apporter un réponse simple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je suis en plein développement pour une boutique en multiboutique sur Prestashop 1.7.2.

j'ai le même problème qu'Olivier.

Je relance ce topic, je vais faire des recherches de mon côté, si je trouve quelque chose je viendrais apporter des réponses

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai trouvé !! 

Concernant l'erreur sur les moyens de paiements, le problème vient des transporteurs.

Un transporteur ne peut pas être activé sur plusieurs boutiques,
Si les transporteurs sont activés pour toutes les boutiques, les moyens de paiements ne sont pas disponible,

Il faut donc créer des transporteurs et les assigner à une seule et unique boutique.

 

J'espère que j'ai pu vous aider !! 

 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Le problème dont on parle ici concerne les multiboutiques, est-ce ton cas ?

Est-ce que tu peux donner le lien de ton site, parce que créer des transporteurs supplémentaires ne va pas masquer/supprimer/désactiver ton menu.

Tu peux d’ores et déjà regarder si le module qui gère ton menu est toujours activé et/ou fonctionnel.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...