Jump to content

Problème de CSS (je pense)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car mon prestashop est hanté ...

J'ai ajouté sur product-list le nom du fabricant et un dropdown avec les combinaisons disponibles. Ça marche parfaitement partout, sauf sur la page meilleures ventes, et encore, sur un produit il s'affiche, pas sur les autres. Impossible de comprendre pourquoi (voir image jointe, le nom du fabricant est censé être juste sous l'image, comme sur le dernier jean Liu•Jo)

L'adresse du site : https://www.garmentalley.com

C'est un ps 1.6.1.18, avec le thème par défaut.

Merci d'avance pour votre aide !

meilleuresVentes.jpg

Edited by Franck.Fischer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah merci Doekia j'avais pas vu ce détail. J'ai pas approfondi, je viens de voir ton message, ca me donne déjà une direction à creuser, j'ai verifié les produits sont bien associés a la marque, j'ai essayé de leur remettre leur marque et enregistrer mais ca change rien.

Quand au code c'est tres minime, dans le dossier de mon template, j'ai ajouté la ligne suivante a product-list.tpl, ligne 116 :

					<a class="marque-nom" href="{$link->getPageLink('manufacturer.php')}?id_manufacturer={$product.id_manufacturer}" title="{$product.manufacturer_name}">{$product.manufacturer_name}</a>

En plus ça le fait pas uniquement pour le nom de la marque, ça le fait aussi pour le petit dropdown des combinaisons qui est présent sur les listes de produits autres que les best sellers, comme les nouveautés ou les populaires.

Ce qui me rend fou c'est qu'il y ait un produit Liu Jo qui fonctionne parfaitement dans la section best sellers, et pas les autres, certains ayant la même marque, et que je doute que le problème vienne de la ligne de code qui insère le nom de la marque, puisque çà bug aussi pour mon dropdown des combinaisons.

En tout cas merci pour ta remarque très pertinente qui me donne une autre piste a creuser

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...