Jump to content

Module statut article (En stock, rupture, bientot dispo...).


Recommended Posts

Hello à tous, encore moi avec des questions..... Doekia si tu passe par la ;)

 

Actuellement je n'ai pas de module pour indiquer le statut des produits sur les fiches produits. Si un produit est en stock il indique en stock, si ce n'est pas le cas il indique une rupture. Hors je voudrais trouver un module qui me permet de mettre par exemple "Bientôt disponible"  Comme cela je peux crée mes fiches produits, laisser google faire son travail de référencement avant d'avoir les produit sans que le client ai comme info "rupture de stock" alors que le produit n'est pas encore chez nous.

 

Une autre question sur le module Colissimo Web Service, il arrive assez régulièrement que mes clients au moment de choisir le point relais n'en trouve aucun et pas forcément dans un trou perdu de la France... Une idée du souci?

 

Merci d'avance.

Thomas.

Link to comment
Share on other sites

Ceci est déjà possible de manière native, il n'y a pas besoin de module.

Sur la fiche produit vous pouvez définir le message quand le produit a du stock et celui quand il n'en a pas

Il faut que le thème (ce n'est pas le cas du thème d'origine) prenne cette information en compte en affichant soit le message si il existe, soit le message {l s='In stock'} (traduit) si ce message est vide

 

Pour colissimo, tu aurais dû ouvrir un autre topic, mais la réponse est ... soit les serveurs de la poste qui pédalent, soit un bug dans le module, auquel cas il faut voir avec le dev du-dit module

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour a tous

je remonte le sujet car je cherche cette fonctionnalité

j'ai pas mal de produits que je ne vends que sur commande, mais comment informer les clients ??

je trouvais que avoir la possibilité de mettre autre chose que "en rupture " ....... ça serait pas mal.

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...