en Jump to content
kokoon

Module officiel RGPD gratuit 1.7 et payant 1.6 ?!

Recommended Posts

Par contre j'ai du louper un truc.

J'ai installé ton module modifié rgpd newsletter, il est greffé sur actionCustomerAccountAdd, actionDeleteGDPRCustomer, actionExportGDPRData, displayFooter, Header et registerGDPRConsent, et pourtant, quand je clique pour remplir le champ de la newsletter qui se trouve dans le displayFooter, je n'ai aucun affichage popin qui s'effectue quand je choisis ce mode dans ton module, ni dans le mode avec le texte et case à cocher. J'ai loupé une marche ? Merci par avance pour ta réponse Eolia.

Edited by mandrake

C'est merveilleux toute cette réactivité j'ai vraiment l'impression de bosser à côté de vous les copains ! Pour la multiboutique c'est mon cas aussi sur celle que je gère, donc j'te renverrai un feedback aussi la dessus Eolia mais bien plus tard dans la soirée

Bonjour tout le monde,

Je constate que mon topic est utile et animé, çà fait plaisir ! Faut dire que le sujet est brulant !!

Je n'étais pas intervenu mais je suivais de prés vos discussions.

J'ai lu les 6 pages (et perdu quelques neurones au passage^^) et j'ai appris pleins de trucs sur cette satané RGPD.

En tout cas merci à tous pour votre implication, et chapeau à Eolia pour le taf abattu en si peu de temps.

Il y a 3 heures, okom3pom a dit :

(N'oubliez pas de copier le hook du blocknewsletter.tpl dans celui de votre thème si ce fichier existe dans celui-ci)

Bonjour,

Désolé de mon ignorance, mais je ne comprend pas ce que je dois faire à ce point précis.

J'ai fait la mise à jour du module RGPD en version 1.8.8, j'ai installer le block newsletter modifié par Eolia.

je précise que j'utilise le thème par défaut de la version PS 1.6.1.18.

Si l'un d'entre vous pouvait me mettre sur la voie, merci d'avance.

Chargez le blocknewsletter, puis réinitialisez-le pour qu'il s'accroche sur les bon hooks.

La vous aurez 2 choix dans le module RGPD:

soit l'afficher en modale, soit en type formulaire (Mais vu que le thème ne l'affiche pas en formulaire, on va choisir modale)

Remplissez la phrase que vous voulez faire apparaitre et enregistrez.

Allez en front office et inscrivez-vous à la newsletter (après avoir rafraichi la page bien sur)

j'ai réinitialisé le blocknewsletter, il a changé de place, et se trouve en bas du footer, mais bon pour l'instant je le laisse ou il est.

j'ai bien rempli les phrases dans le module rgpd, j'ai choisi en modale .

j'ai bien vidé le cache, et utilisé un navigateur vierge, tout marche sauf l'avertissement pour la newsletter.

j'avoue ne pas comprendre d'ou vient le problème

Edited by Christian