Jump to content

Affiliation, un module gratuit et fonctionnel


Recommended Posts

la société softservice a édité un module d'affiliation gratuit pour l'utilisation de son sript
Le script à acheter mais il est seulement a 37€
Son intégration est très simple,il est compatible v1.1 1.2.x et 1.3.x
Et il y a la possibilité de faire installer la solution gratuitement par les développeurs
j'ai mis les détails sur mon blog
A voir ci-dessous:
http://prestashop-marketing.blogspot.com/p/affiliate-pro-script.html

je prépare un tuto pour l'intégration

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça sert juste à explquer l'installation et à faire connaitre une alternative au module d'affiliation déjà présent dans prestashop (mais qui n'est vraiment pas très fonctionnel)
Et c'est aussi une alternative en terme de coût à Post Affiliate pro qui est assez cher

voila...

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

L'affiliation te permet d'avoir du trafic en provenance d'autres sites (affiliés) et qui se rémunèrent en général au % sur tes ventes, d'où l'intérêt de "tracker" les visites afin de savoir quel visiteur vient de quel site affilié (et de verser la com.)

Concernant le module, je crois comprendre qu'après il faut acheter un script php à installer sur son serveur (http://www.affiliateproscript.com, tout semble en anglais). Le module sert de lien entre prestashop et le script.
Si certain ont testé, il peut être intéressant d'avoir des retours....

Mat

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hmm une affiliation avec mon partenaire hi media serait une bonne chose , du moins si ca reste dans le possible,vu que celui paye au clic et au cpm ca pourrait etre sympathique de l'intégrer aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour

 

J'utilise affilate Pro script pour gérer mon affiliation.

Je suis entrain de créer un site Prestashop et j'ai ajouté le module.

 

Cela étant, je me pose des questions auxquelles vous avez certainement les réponses par rapport à votre pratique déjà bien avancée.

 

Bien sûr je vais avoir plusieurs produits dans ma boutique Prestashop.

Comment je peut déterminer dans affiliate Pro des montants et modèles de commissionnement différents en fonction des produits.

 

Exemple :

Produit A je veux une commission à 10%

Produit B je veux une commission à 20%

 

Et si le client achète A+B dans la même commande alors l'affilié sera commissionné

10% sur A et 20% sur B

 

Merci par avance pour vos réponses

 

 

Une autre question le montant récupéré par Affiliate pro est bien le montant HT hors frais d'expédition (préparation et autre ...) ?

Si non comment modifier celui-ci pour que ce soit le HT ?

 

Merci pour ce point aussi

 

Ludovic

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...