Jump to content

Migration Prestashop ? RESOLU


Recommended Posts

Bonsoir a tous

J'ai ouvert un compte pour mon site que je suis en train de creer sous prestabox, et je vois de plus en plus d'avis concernant prestashop, qui apparement a l'air bien mieux.

J'ai quelques soucis (deja) avec prestabox, plus precisement avec l'ajout des modules, qui apparement n'ai pas possible...

Je suis en train de reflechir pour une migration vers prestabox avec hebergement OVH (quel offre prendre ??)

J'ai besoin de votre aide afin d'orienter mon choix, et surtout comment proceder ? (je n'ai aucune connaissance en programmation ou autre)

Merci a vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il faut savoir que prestabox, utilise la solution Prestashop.

En ce qui concerne les modules, les modules sont installable directement via l'administration, en ce qui concerne les modules présent sur Prestastore.

Si besoins d'installer un module tiers, cela est possible en contactant l'équipe Prestabox.

Me corriger si je me trompe.

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien eut un module gratuit sur prestastore mais impossible de trouver ou l'installer

Jhésite de plus en plus avec l'offre OVH a 59.88 € par an, mais est véritablement bien ?

Ce n'ai pas l'interface que je n'aime pas sous prestabox, c'est le fait que tout a l'air "bridé", dès que l'on a un probleme cela dur plus d'une journée...

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

Le principe de Prestabox est de proposer un service simple et rapide, essentiellement pour les personnes n'ayant aucunes connaissances dans les technicités de la conception d'une boutique.

Ainsi il n'ont pas a fouiller dans les multitudes de codes que compose prestashop.

Pour ce qui est de l'avis sur OVH, personnelement après une mésaventure auprès d'eux, j'ai opter pour 1and1 comme hebergeur de qualité.

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir

Effectivement je vient de voir une offre chez 1and1, par contre y'a t-il possibilité de creer un fichier avec ses articles sur prestabox afin de les importer sous prestashop ?

Et finalement, une fois prestashop installer avec le tuto, il s'utilise comme prestabox le back office ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

L'interface d'administration, est a quelques détails près la même.

En ce qui concerne l'export du catalogue, j'ai pas regarder comment cela ce passe et si cela est possible.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...