Jump to content

auto[RESOLU] 1,1b2 La mise à jour est terminée Malheureusement, 18 erreurs SQL sont apparues !


Recommended Posts

Bonjour

Apres avoir dupliquer ma boutique fonctionnelle en 1.0 J'ai upgrader ma boutique en 1.1b2 et voilà ce que j'ai :
un message m'indiquant :

PrestaShop est prêt!. La mise à jour est terminée. Malheureusement, 18 erreurs SQL sont apparues.


A la suite j'ai "voir le rapport" ou apparaissent les erreurs que j'ai copié dans le fichié lié ci-dessous
Et un lien "Ma boutique" fonctionnel.
Pas de lien vers l'admin. J'arrive à me logguer si je pointe vers le dossier admin renommé comme dans l'install de la 1.1.
Le BO à l'air OK sur les produits mais un clique sur les modules me donne :

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /var/www/mondossier/modules/urlrewritingplus/urlrewritingplus.php on line 203

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /var/www/var/www/mondossier/modules/urlrewritingplus/urlrewritingplus.php on line 227

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /var/www//var/www/mondossier/modules/urlrewritingplus/urlrewritingplus.php on line 271



C'est grave docteurs ??? Merci d'avance

liste_erreur.txt

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu ça en modifiant mon fichier php.ini comme indiqué en passant allow_call_time_pass_reference à On et en redemarrant le serveur.

Maintenant il ne me reste plus qu'a résoudre ce type de message à l'activation des modules générateur de stats
Pour artishow ça me donne

Fatal error: Cannot access protected property GraphArtichow::$identifier in /var/www/chemin/classes/ObjectModel.php on line 175



Et pour Google Chart idem

Fatal error: Cannot access protected property GraphGoogleChart::$identifier in /var/www/chemin/classes/ObjectModel.php on line 175



Mais que se passe t'il donc ligne 175 ???????????

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...