Bilou3000 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Bonjour,Tout d'abord bravo à la team Prestashop qui fait un excellent boulot!J'ai vu dans la liste de features pour la prochaine version la fonctionnalité "1-click purchase", ou commande en 1 clic. Mais je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans la beta 1.1. Est-elle prévue pour une autre version que la 1.1? Ce serait vraiment dommage, j'attendais de tester cette fonctionnalité avec impatience.Merci!Bilal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Tout ce qui est listé dans la colonne Coming soon n'est pas forcément prévu pour la prochaine version, mais pour le futur.Cette fonctionnalité n'est pas prévue dans la 1.1 à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bonjour,En gros, on sait qu'on doit le faire, on va bien le faire un jour... mais alors quand c'est une autre question ^^Pas prévu dans l'immédiat en tout cas.Après ce genre de fonctionnalité peut tout à fait être réalisée sous forme de module (ce n'est qu'un processus de paiement accéléré, donc en changeant quelques liens et en faisant une ou 2 pages c'est fini). Il suffit donc d'un beau cahier des charges et de quelqu'un de motivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts