Jump to content

[RESOLU]Acces au BO mais boutique introuvable ....


Recommended Posts

Depuis cette nuit, j ai acces a mon BO ( tout fonctionne ) mais impossible d afficher une page coté FO (erreur 500). Cela peut etre un probleme au niveau de presta ou de mon hebergeur ?
Si c 'est l hebergeur ( Nuxit ), comment expliquer mon acces a la partie admin ? Si c est presta,comment resoudre cela ?
Meme en cliquant sur afficher cette aticle ( en passant par le BO ), je n ai rien.

Apres contact avec le service technique de mon hebergeur / votre fichier .htaccess est la raison de ce probleme !!

Cela fait 3 mois qu il fonctionne et il qu'il n a pas changé ! en attente ...

Link to comment
Share on other sites

Version 1.0.0.8 Jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Dernière chose que j'ai ajouté c'etait de nouveaux transporteurs ( colissimo, R1, R2 etc ....) mais rien modifier au niveau des fichiers.
Le plus bizarre c est que cote admin, tout fonctionne. Par contre côté client, plus rien ne s affiche ( erreur 500 ).
J'ai meme essayé de restauré ma BD avant ces changements, mais meme resultat.

Link to comment
Share on other sites

Nope rien n'y fait !!
Le plus marrant c est que pendant que je cherche a savoir d ou ca vient, j ai une commande de la martinique qui vient d etre passée, et payée par Paypal !!! Alors la, je nage ... Comment elle a pu avoir access a la boutique pour commander a lors que moi g rien !!

Link to comment
Share on other sites

Ca y est j ai enfin la FO, je commence a me demandé si c est pas mon hebergeur qui est saturé, j ai l offre de base donc peut etre un nb de visiteurs en meme temps restreint. En plus, les pages sont de plus en plus longues a afficher.
Pour vider le cache, tu veux dire vider l historique de navigation c est ca ? En tout les cas, je ne l ai pas fait et g de nouveau access.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...