Jump to content

Informations livraison...


Recommended Posts

Concernant le bloc Information, pas de problème pour modifier avec htmledit les fichiers suivants qui sont directement en français :

 

- theme/default/mentions.tpl

- theme/default/conditions.tpl

mais celui-ci :

- theme/default/delivery.tpl

est en anglais et dès que je le modifie en suivant la même méthode que les deux précédents, j'ai l'erreur suivante :

 

Fatal error: Smarty error: [in /home/www/5edbfa4a615e33af6f2a4b9d0b395a1e/web/vlj/config/../themes/default/delivery.tpl line 6]: syntax error: expecting '=' after attribute name 'standard' (Smarty_Compiler.class.php, line 1555) in /home/www/5edbfa4a615e33af6f2a4b9d0b395a1e/web/vlj/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1097

 

Dans htmledit, je supprime et rajoute mon texte dans les limites imposées, puis pour les parties que j'ai modifiée je demande à htmledit de convertir les caractères accentués en code html. J'enregistre et uploade le .tpl modifié sur le serveur et tout va bien. Mais pas pour delivery.tpl...

 

Comprends rien... Comment se fait-il que Livraison s'affiche en français sur le site mais que ce fichier soit en anglais ? Pourquoi ne puis-je le modifier comme les autres sans créer de problème ? Et où se trouve le texte en français qui s'affiche quand on clique sur Livraison ?

 

Merci de votre aide...

 

EDIT : évidemment, après des heures de recherches et avoir écrit ce post, je viens juste de trouver : faut éditer le fichier theme/default/lang/fr.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ratatosk,

 

Je ne suis pas bien sur de comprendre votre problème, mais pour ce qui est des traductions des templates, un utilitaire dans le back office (outils > traduction) vous permet de traduire les chaines de la forme : {l s='any text here'} dans tout les langages de votre boutique. C'est ainsi que sont générés les fichiers de type iso_code.php (fr.php, en.php etc..).

Il est donc conseillé d'utiliser cet outils si vous modifications ne concerne que le texte de votre page.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...