jolvil Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Il y a des champs que l'on peut remplir dans la partie haute du listing produit coté Back office (voir image), mais je ne trouve pas la facon de les utiliser. Quelqu'un a t'il une idée?J'ai 2 autres suggestions pour ce listing:- ajout de la référence produit , ce qui permetrai de differencier des produits avec un nom semblable (comme sur l'image jointe)- possibilité d'agir directement dans le listing (sans aller sur la fiche produit) pour modifier des informations, par exemple les quantitésqu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Les champs du haut sont des filtres.Dans la colonne nom, rentre une partie du nom d'un ou plusieurs produits et clique sur Filtrer. Seuls ces produits là seront listés.Pour supprimer le filtre clique sur Réinitialiser.On peut utiliser plusieurs filtres à la fois (Nom et Statut par exemple).Pour les idées :1) oui ça semble assez judicieux,2) là par contre on risque de perdre en lisibilité... mais c'est vrai que ça peut être pratique pour modifier la quantité de plein de produits à la fois...L'idéal serait peut être une fonctionnalité générant une autre liste contenant des champs textes des infos les plus courantes (prix, quantité) pour pouvoir modifier plusieurs produits à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Merci de ta réponse je me demandais aussi comment fonctionnait le filtre.Oui une liste d'inventaire, j'ai cela avec oscommerce (contrib). j'ai la liste de tous les produits sur une page et je peux modifier les quantité, c'est tres pratique, on gagne du temps à l'usage. Peut etre sous la forme d'un module à venir pour Prestashop.Je pensais qu'une bonne idée serait de pouvoir faire la meme chose à partir du listing de catégorie sans entrer sur la fiche. Peut etre une future feature.la référence me semble indispensable pour une bonne gestion par le commercant, j'ai ajouté ca au feature request mais je crois que la team ne les lit plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 j'ai ajouté ca au feature request mais je crois que la team ne les lit plus. Ils les liront dès qu'ils seront à nouveau autorisés à ajouter des fonctionnalités à PS. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts