Jump to content

problème erreur 500


Recommended Posts

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question , j'ai fais une grosse boulette depuis mon backoffice dans la section préférence / paramètre généraux / utiliser la bibliothèque HTLMPurifier en l'activant pour j'ai enregistré et depuis page blanche sur tous les onglets de préférence j'ai activé le mode début pour avoir l'erreur affichée et voilà ce que cela m'a sorti : Fatal error: Unserialization of configuration schema failed, sha1 of file was da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709 in /home/mdistribwk/www/tools/htmlpurifier/HTMLPurifier.standalone.php on line 2702

j'ai essayé de trouver la ligne 2702 sans succès depuis le ftp pour la corriger pouvez vous m'aider merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 J'ai fais la même manipulation que toi et maintenant je ne peux plus y accéder. J'ai trouvé le fichier concerné au sein de mon FTP (Filezilla) mais pour le moment je suis bloqué.

Ligne 2702 :  trigger_error("Unserialization of configuration schema failed, sha1 of file was $hash", E_USER_ERROR);

Même en la modifiant, je ne vois pas quoi faire de plus ...

Edited by Prestashop user (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...