Jump to content

Problème de sous menus [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

On m'a installé le Mega menu sur mon site car à part faire mes fiches articles je ne connais pas grand chose sur Prestashop...

J'ai un petit problème , en prenant l'exemple d'un de mes menus "Accessoires" qui a en sous menu "Bijoux" et qui a lui même plusieurs sous menus, ces derniers se déplient à la vertical et sont difficile d’accès, n'y a t'il pas possibilité de les mettre à l'horizontal plutôt qu'a la vertical?  

Merci d'avance

Barbara

https://www.miss-dress.fr/

prestashop.jpg

Edited by Barbara06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je pense que ça doit être la configuration du menu pour ce thème. il faudrait regarder du coté de votre module de megamenu, et regarder si il y a plusieurs affichage, ou moyen de personnaliser l'affichage également des sous-menus.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, la seule chose que je vois à configurer dans ce module c'est ce qu'il y a sur les deux, photos, peut-être ne suis je pas au bon endroit?

Comme je l'ai expliqué dans mon post je ne comprends pas grand chose à Prestashop..J'ai un peu peur de faire quelque chose qui abîmera mon site...

prestashop.2jpg.jpg

prestashop.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vous avez raison de faire attention car on peut faire une modif non voulu voir gênante. 

Je vois ceci sur votre image essayer de modifier cette parti et regarder en front ce que ça donne.

Screenshot_1.png.d3fea171281df5963818dbb300ce2e7d.png

70 ou 80% mais voir moins a votre guise si c'est bien ça.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir fait une bêtise! J'ai essayer plusieurs solution, et la meilleurs était de mettre tout en catégorie plutôt qu'en sous catégorie, mais en refaisant mes catégorie j'en ai une qui s'affiche anormalement grande! J'ai tout vérifier cm par cm en comparant avec une autre catégorie et rien n'y fait...Je ne sais pas pourquoi celle veux rester plus grande que les autres alors que toutes les photos sont de la même dimensions.. ( j'ai aussi vider le cache et redémarré mon ordi au cas où...)

essai.jpg

Link to comment
Share on other sites

Problème réglé, j'ai supprimé et recommencé!

Par contre avant de valider ce post j'aurai une petite question: Où est ce que je peux trouver quelqu'un qui interviendrai de temps à  autre pour des petites interventions que je serai incapable de faire moi-même? Dans l'immédiat je n'ai rien a faire mais si j'ai besoin ou au cas où mon site avait un gros problème?

Merci encore pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...