Jump to content

Quelques modifs à faire


Recommended Posts

Bonjour,

 

A- J'ai un souci pour quelques modifications à effectuer sur le site d'une de mes amies

Dans la page d’accueil : http://comyouconcept.fr/index.php

1° Je souhaite enlever le menu

2° Dans le Panier je ne trouve pas où changer ITEM en Article

3° Dans les carrés en dessous de la bannière, ce qui va me servir de menu, j'aimerai que lorsque la souris passe dessus il y a une couleur de fond qui s'affiche.

4° Il y a trop d'espace entre les carrés et Meilleures ventes comment le diminuer

5° Comment enlever "Meilleures Ventes"

 

B- Dans une fiche produit : http://comyouconcept.fr/index.php?id_product=13&id_product_attribute=49&rewrite=bracelet&controller=product#/25-couleur-dore

J'aimerai enlever "Détail du produit" tout en bas.

 

C- Lors de la création d'un compte, j'aimerai que le renseignement du numéro de téléphone soit obligatoire

 

D- Pour finir, partout sur le site les images ont un contour qui se trouve être des pointillés, j'aimerai les enlever et mettre un fond dessous.

 

Merci par avance pour vos réponses.

Ah oui je suis sous prestashop 1.7.1.2

 

Audrey

Edited by Votre Tendance
Mise à jour (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous m'avez mal jugé, je suis salariée dans un cabinet comptable (j'avais un magasin qui n'a pas fonctionné : Votre Tendance) et ayant eu un site via Prestashop, j'ai une amie qui se met à son compte et m'a demandé de lui effectuer quelques modifications, gratuitement, mais je ne sais pas tout faire (et oui c'est un métier mais pas le mien) c'est pour cela que je me suis permise d'ouvrir un topic.

Je suis désolée si j'ai donné une mauvaise impression.

Cordialement

Audrey

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Il y a un problème d'affichage sur votre boutique, le contenu centrale est collé à droite de l'écran (enfin c'est comme ça que je le vois depuis mon pc) ce n'est pas très esthétique, il serai  peut-être bien de revoir la propriété CSS du bloc .container et de faire un margin: auto; plutôt que margin-left: auto; ligne 687 de votre fichier theme.css, l'idéale serait d'insérer le code ci-dessous dans le fichier custom.css.

.container {
    margin: auto;
}

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...