sylastenny Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Bonjour,La fonction "contactez-nous" fonctionne t-elle en local?Car quand je teste, un message d'erreur apparait.Même en suivant le poste de Zendik sur la configuration manuelle.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Et lors de l'install de PS, le mail de test a marché ?C'est le meilleur endroit pour tester les bons paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Non mais je pensais que c'était normal tant que le site était en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Perso j'ai un serveur SMTP qui marche pas en local et marche en ligne et un autre qui marche dans les deux cas...T'as essayé toutes les combinaisons possibles ? Avec/sans mot de passe, port 25/587... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Oui j'ai essayé les différentes possibilités.Par contre il s'agit d'une adresse secondaire et non pas de mon adresse principale, le problème peut-il venir de là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Une adresse secondaire c'est-à-dire un alias ?Pourquoi ne pas essayer avec la principale ?Tu es chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 L'adresse principale m'a été donné par le neuf et est non modifiable (elle reprend mes nom et prénom ainsi qu'un n°)J'ai donc créé une adresse secondaire avec un nom que j'ai choisi (celui de mon entreprise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Certaines personnes qui sont chez Neuf parlent du port 465...Essaye toujours avec ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Mon problème est résolu!Bizarrement, il faut que je mette mon adresse principale (donc celle fournie par Neuf) sans mot de passe et avec un port 25.Et là tout fonctionne, le message arrive bien sur l'adresse renseignée dans Outils --> Contacts --> Service client.Merci pour ton aide Zendik!J'en profite de t'avoir sous la main pour te poser une autre question qui n'a rien à voir avec la première.Comment mettre les accessoires associés à un article sous forme de liste sans image et prix? Car avec plusieurs objets associés, la page produit fait 15 km de long!Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 1) Oui, c'est pas vraiment étonnant en fait. C'est ton adresse principale qui sert d'identifiant auprès du serveur SMTP.Tu peux donc mettre [Résolu] dans le titre de ton topic. ;-) 2) Là je peux pas t'aider. Je te conseille de faire une recherche et si tu trouves rien de créer un topic dédié.Précise bien ce que tu veux. Une liste déroulante juste avec les noms des produits c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 2) c'est ça! La liste déroulante n'est pas nécessaire, je veux juste les titre des accessoires (sous forme de lien)J'ai cherché mais rien trouvé, je vais donc ouvrir un autre post.Merci encore pour ton aide.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts