Jump to content

panier et commander "connexion échouée"


Recommended Posts

Bonjours a tous.

J ai un souci avec le panier et de la finalisation de la commande qui se situe au niveau du block panier.
Tous les produits se rajoutent au panier ou s enlèvent; mais lors ce que l on veut voir le panier ou commander, il s affiche "connexion échoué». Pas moyen de passer la commande.
Je voudrais donc savoir si le problème vient d un fichier PHP ou alors du serveur.
En sachant qu’il n y a aucun fichier qui a été modifié ni déplacé, le bug est survenu après plusieurs commande passée sans problèmes. Et ceci sur un site qui tourne depuis un moment.

Si quelqu' un peut m aiguiller se serai vraiment cool.car pour le moment pas de commande et c est un vrai problème pour un e-shop.

Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

J ai désactivé le ssl et c est du pareil à la même «connexion échouée".
Le panier n est toujours pas accessible ni la commande.
J ai même déjà retransferé une sauvegarde du site en me disant que c été la solution la plus simple de revenir a un point oû le site fonctionner. Mais ça n à pas pris non plus.
Je ne vois pas du tout d ou cela peut venir car il n y a que ces rubriques que le navigateur n arrive pas à trouver

Link to comment
Share on other sites

J'ai des gros problèmes d'affichage avec ta boutique sous FF3.

Pour le panier, je vois juste (vide), et pas de bouton.

Sous chrome je vois des tous petits liens (voir capture)... Le lien order (commande) est bien en https (voir autre capture).

Tu as du activer le SSL.

2806_udw8cJTRz5gHz9nLFbZf_t

2807_EytaKZESG2oG0sHf0wOh_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...