Jump to content

Proposition d'amélioration à la PRESTATEAM pour les produits CUSTOMIZES !

vins

Recommended Posts

Désolé d’insister mais:

Il y a un gros souci de présentation dans le chariot pour les produits customizés:

Exemple: Un utilisateur choisit de customizer un Calendrier A avec une photo et choisi de mettre 20 exemplaires de ce calendrier dans son panier… Lorsqu’il accède à son panier, il voit apparaitre 1 calendrier A customizé et 19 autres non customizés! Cela pose un problème car le client ne saura pas exactement ce qu’il y a dans son panier…
Autre soucis redibitoire dans la gestion du BackOffice:
Admettons q’un clients veuille:
3 mugs de type A avec une photo toto.jpg.
2 mugs du même type avec une photo titi.jpg.

Dans les commandes coté BackOffice, l’on voit apparaitre un total de 5 mugs, ok trés bien… Par contre, on ne peut pas savoir si le client veut 3 mugs avec toto.jpg, ou 3 mugs avec titi.jpg…Etc.
Ceci est rés génant et rends la fonction quasiment inutilisable.

J’ai essayé.. je dis bien essayé car rentrer dans du code comme ça rapidement est assez difficile.
Pour résoudre ce problème il me semblerait jouable d’ajouter un champ quantités dans la table ps_customization (voir photo Sans titre-1.jpg) qui permettrait d’fficher au final le panier tel que je l’ai dessiner sur la photo attachée (Sans titre-2.jpg).
Il me semble que cette modif ne serait pas trés compliquée à metre en oeuvre…par contre peut-etre induirait-elle d’autres problemes (effets de bord) que je ne vois pas ?

Bref tout ca pour dire que je souhaiterais avancer sur cette fonction car elle me semble peu utilisable dans sa version actuelle. Et pour notre site il est essentielle que cette fonction fonctionne correctement.
En essayant de faire avancer les choses.
Merci pour votre patience.
Vincent.

Pictures.zip

D'accord, mais il semble que la team s'interdise d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à la version en cours (ce qui est normal, sinon on s'en sort plus).

Donc il vaut mieux poster dans le FR pour prise en compte éventuelle dans la RC2... ou la 1.2...