Jump to content

Frais Paypal à intégrer dans le tarif


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé un ou deux sujets traitant de ce problème sans jamais le résoudre.
Sur oscommerce il y a un module permettant de rajouter une ligne sous les montants de la commande, qui s'appelle frais paypal, on rentre nos infos dans l'admin (pour la comission fixe + les 3.4% par exemple) et sur le shop lorsque le client choisis le mode de paiement par paypal, le prix est réhaussé des frais paypal.

J'aimerais savoir si il existe la même chose sur prestashop, a savoir la possibilité de rajouter des frais selon le mode de paiement choisi ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour,

 

Nativement, prestashop n'intègre pas encore cela. Nous avons un module payant qui le fait de façon efficace (ajout des commissions par méthode, ajout des réduction par méthode) mais n'étant pas dans la section de présentation des modules, nous ne pouvons le présenter.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je crois que tu n'as pas le droit d'ajouter des frais selon un méthode de paiement. C'est illégal en france ?! <_<

 

Le truc serait peut etre de majorer tous tes prix de la comm paypal et avec le module ci dessous, créer une réduction si la methode choisie est differente de paypal... Ce qui revient à ce que tu cherches non ? :D

 

http://www.webbax.ch/2014/02/10/ne-payez-plus-les-frais-de-transaction-sous-prestashop/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...