kriboy Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Lors d'une commande, tous le processus de commande fonctionne , y compris le paiement paypal.Le probleme est que les articles commandés n'apparaisent nulle part. Le prix total et le port y figurent bien, mais aucunarticle dans la facture ni dans paypal.Help:)PS. Je viens de me rendre compte que lord du paiement par cheque, juste a la derniere etape j'ai ce message d erreur" Erreur - La template mail suivante n'existe pas : fr/new_order.txt" alors qu il est visible dans mon ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 quelle version de PS ? la BETA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Non, 1.0.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 ce n'est pas normal, comme tu peux t'en douter.c'est arrivé subitement ? ou c'est une nouvelle installation ?donnes plus de détails stpl (problèmes sur BO ? pas de détails sur la commande reçue ? pas de détails sur facture ? etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 il y a de fortes chances que ce soient tes templates / mails qui ont un problème (les commandes sont bien calculées, donc les articles sont bien pris en compte - vérifie tes stockes. ça te confirmeras mes suppositions) - Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Il me semble que ce problème à déja été abordé plusieurs fois, il faut faire une recherche sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 peut-être ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Bon apparemmnt c était effectivement un probleme de mails.Dsactivation du module mails puis reactivation et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts