Jump to content

Avis sur la boutique ;)


Manu-41

Recommended Posts

5 minutes ago, Romain said:

Très bien, franchement je n'ai rien trouvé à redire.

Mis à part la page nos partenaires qui est vide, good job!

 

merci pour ton retour, en effet la page partenaires n'est pas fini, je l'ai enlevé du footer.

J'ai fait de mon mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

si je peux me permettre, je trouve votre site très limpide, mais il me semble obsolète dans le thème et je trouve les images pas assez haute en définition...

Par contre les descriptions , et l'organisations du site est vraiment très bien réalisé ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Alors oui je rejoins les compères, dans l'ensemble c'est pas mal.

A mes yeux il faudrait une optimisation visuel sur les images (slider etc.) 

Manque peut-être des résumés pour tes produits, chose importante...

Des services à adaptés pour fidéliser tes clients par exemple. si besoins je pourrais te donner quelques uns de ceux-ci.

Redis nous..

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Désolé je remarque que j'ai fait une faute d’orthographe à adapter :) et de rien pour mon commentaire, si tu as besoin d'astuces et de connaitre les points forts pour comment gérer et quoi faire afin de faire travailler ton site sur les moteurs de recherche, tiens nous informé.

Oui concernant les services adaptés entre commerçants et consommateurs, il existe un nouveau service tout en un et nouvelle génération pour une boutique en ligne ou physique. C'est la révolution du moment pour gérer ton business d'affaire et c'est hyper économique et rentable. Je l'utilise sur mes différentes boutiques et ça marche.

Premièrement, il est possible en devenant partenaire avec la solution d'adapter tous les services de wee pour booster ton activité en l’occurrence fidéliser ta clientèles et recevoir les clients sans efforts grâce à son interaction commune.

En somme voici se que permet de faire la solution wee 2.0 pour une boutique en ligne ou physique.

 - Un apport de clients fidèles et de nouveaux clients

 - Une visibilité et une publicité de ton activité par géolocalisation et portail de boutique en ligne.

 - Fidéliser ta clientèle avec de l'argent réel sur chacun de leurs achat et très simplement à distance ( fini les cartes de fidélité en carton ou les promos inutiles)

 - Permet également de faire travailler ton référencement sur google.

 - Tu as également un back office de gestion de ta boutique.

 - Tous les clients wee pourrons te payer à l'avenir avec et sans frais bancaire.

 - Je sais que cette année il y aura un service de livraison gratuit pour les boutique pris en charge par la société.

 - Tu pourras aussi d'ici quelques semaines faire de la promotion nouvelle génération et ciblée dans une zone souhaitée

Etc etc... c'est juste géniale, y en a encore des choses mais déjà la c'et bien :)

En espérant que que tu n'as pas trop de lecture :)

Redis moi.

PS : La presse en parle "Nord Littoral" il y a un article paru il y a peu de temps. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Voici une nouvelle réponse à ton "up" :)

Concernant ton socle édito sur ta page d'accueil, ne l'enlève surtout pas. Cela permet de "nourrir" Google bot" lorsqu'il vient sur ton site. 
Ensuite, je pose cette question "bateau" à tout le monde mais de la réponse dépendra la mienne : qu'attends tu de ce site ? 

Est-il destiné à arrondir tes fins de mois ou est-ce un business à temps plein ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Franchement beau travail le site est parfait, je ne sais pas si tu utiliser un petit module de notification SMS .

Un module de notifications SMS permet à mes clients d'être informé en direct du status de leur commande.

Je te recommande ce module que j'utilise https://addons.prestashop.com/en/emails-notifications/30998-free-sms-notifications-using-your-own-network-and-ovh.html

Après tu est libre de choisir un autre module, ce module je le trouve simple et facile à installer donc je te le conseille fortement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Votre site en clair, pro avec beaucoup de test et il est rassurant. Je ne trouve pas trop de choses à redire.

Dans le méga menu, je ne sais pas trop à quoi servent les images. Certaines catégories ont des dizaines de produits et d’autres seulement 3 ou 4. Il faut essayer de rééquilibrer. Je vous conseille d’utiliser les tags pour créer des univers sur votre site. Par exemple, vous auriez pu créer un tag « cadeaux pour enfant » plutôt qu’une nouvelle catégorie.

Si j’en crois les numéros de catégories, vous en avez presque 200 ! C’est à s’y perdre.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, TonFairePart said:

Je remarque que en analysant le site avec la console, vous avez de nombreuses erreurs Js qui augmente au fur et à mesure (609 erreurs) et ça grimpe encore : 

Error: Syntax error, unrecognized expression: tr[id^=product_1765_

ReferenceError: Can't find variable: combinations

erreur.png

Salut,

je n'avais pas vu ces erreurs, je ne vois rien avec la console, dit moi comme tu les vois?

J'ai utilisé le module: https://addons.prestashop.com/fr/avis-clients/17896-avis-boutique-avis-produits-google-rich-snippets.html

que j'ai modifié avoir avoir un autre affichage.

Link to comment
Share on other sites

m

4 minutes ago, TonFairePart said:

Quand vous êtes sur votre page d’accueil > clique droit de la souris > inspecter l’élément > Vous apercevrez les erreurs dans un cercle rouge.

merci, je regarderai quand j'aurai 5 min, étrange...

mais merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, perso, la boutique est très jolie, j'aime beaucoup...

Quelle est votre conversion visite/achat ? Avez-vous beaucoup de panier abandonnés ? Le taux de rebond % est de combien en général ?

Vous avez le petit logo "Fabriquer en France" qui est cacher derrière le panier" 

Link to comment
Share on other sites

 

On 1/22/2020 at 7:27 PM, TonFairePart said:

Bonjour, perso, la boutique est très jolie, j'aime beaucoup...

Quelle est votre conversion visite/achat ? Avez-vous beaucoup de panier abandonnés ? Le taux de rebond % est de combien en général ?

Vous avez le petit logo "Fabriquer en France" qui est cacher derrière le panier" 

Bonjour, merci pour ta réponse.

 J'ai des visites en référencement naturel mais aussi en payant. Mais pas beaucoup d'ajout au panier, et encore moins de conversion.

Je vais refaire des photos pour tous les articles, car j'ai pas assez de photos ou pas de bonne qualité.

Le logo caché derrière le panier c'est normal, car c'est un logo sur la photo d'origine. Sur la page article, ca ne se vois pas.

sais-tu comment voir ou mes clients quitte le site? Car peut-être qu'il y a un souci. Il y a des prix correct, une livraison offerte très base.

merci pour tes conseils

Edited by Manu-shop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 22/01/2020 à 8:42 PM, Manu-shop a dit :

sais-tu comment voir ou mes clients quitte le site? Car peut-être qu'il y a un souci.

Bonjour

Peut etre que ce lien pourra t'aider a comprendre le comportement de tes clients.

https://www.hotjar.com/

 

sur ce lien tu peu telecharger le module

https://www.logicalit.com/prestashop-modules/en/15-hotjar-prestashop-module-free.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 80% de taux de rebond c'est énorme surtout si vous avez un minimum de trafic.

 Vous pouvez aussi voir le comportement des utilisateurs avec le module Analytics sur Chrome pour voir les pages de sorties.

Je serais curieux d'avoir les requêtes SEO et SEA ayant de tels résultats (par mp si vous préférez). Il peut y avoir plusieurs pistes :

Les mots clés payants sont trop larges et non ciblés, vos prix sont trop élevés, probléme parcours client...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...