Jump to content

Modifier le bouton "ajouter au panier" page descriptif produit


Recommended Posts

SALUT a tous,

Bon vous allez peut etre me dire que j'ai pas chercher lol, mais Si j'ai bien chercher mais je retrouve toujours les mêmes réponses, "comment supprimer le bouton ajouter au panier"


Je cherche simplement a changer mon bouton ajouter au panier, mais je ne le trouve pas dans les fichiers.. ca fais 2plombe que je me gratte la tête et impossible a mettre la main dessus..

y a t'il quelqu'un sur le forum qui peut me dire ou retrouver ce bouton que je puisse le remplacer,

ps : je le supporte plus le petit bouton vert de presta il es pas vendeur... lol

merci a tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour changer le bouton, il faut modifier le css correspondant dans votre global.css de votre thème. Vous pouvez ainsi changer l'image qui compose votre bouton en conservant la taille, sinon il faut agir sur plusieurs éléments du css.

Link to comment
Share on other sites

<input type="submit" name="Submit" value="Ajouter au panier" class="exclusive">

J'ai trouver qu'il se trouve sur cette ligne
url(http://www.monsite.fr/themes/monsite/img/button-medium.gif);
width: 120px;

j'ai du mal a comprendre ce que je doit modifier,
je modifie l'image par la mienne ? et si je touche pas au CSS en faite je risque d'avoir une image enorme ?

Dur dur ... lol

Link to comment
Share on other sites

Tu souhaites faire quoi modifier la couleur du bouton ?
Si oui tu prends l'image button-medium et tu modifies sa couleur via un utilitaire type (gimp, photoshop etc...)

tu remarqueras que le bouton est sur 3 étages ( normal, mouse over et inactif )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour, j'ai réussi à changer le bouton "Ajouter au panier" en dupliquant la class "exclusive" et en insérant le code pour modifier comme je l'entends, cependant, je souhaiterais supprimer le texte qu'il contient, "Value="{l s='Add to cart'}" dans product.tpl, mais si je le supprime, le texte devient "envoyer". Y-a-t-il une solution pour ne pas avoir de texte du tout ?

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by CybeCore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...