Jump to content

Version 1.3.2.3 prestashop : PB plus d'affichage des images pour IE8 (promotion/reduction)


Recommended Posts

Bonjour l'équipe Prestashop
Aprés installation de la nouvelle Version 1.3.2.3 et les diverses petites mise en place (img, modules...) tout semble aller bien, mais plus d'images lorsque l'on veut la liste des promotions ou la liste des réductions ? (avec IE8 car avec firefox les images sont bien là !!!!!!!)

Cette absence d'image dans la liste centrale des promotions ou réductions est sur IE8 Version 8.0.76 (32bits ou 64bits idem). En fait il y a des images si on observe bien! Mais elle ne font plus qu'environ 1 pixel x 1 pixel !!!!!!!!!!!!!!!

Ce problème n'apparaissait pas sur la version 1.3.1 de Prestashop

Merci de m'indiquer si une solution rapide est possible, evitant de revenir à la version antérieure (car la nouvelle version corrige le bug des réduction en nombre et paypal).

Cordialement
Bonbec

Link to comment
Share on other sites

Bonjour l'équipe Prestashop
Aprés installation de la nouvelle Version 1.3.2.3 et les diverses petites mise en place (img, modules...) tout semble aller bien, mais plus d'images lorsque l'on veut la liste des promotions ou la liste des réductions ? (avec IE8 car avec firefox les images sont bien là !!!!!!!)

Cette absence d'image dans la liste centrale des promotions ou réductions est sur IE8 Version 8.0.76 (32bits ou 64bits idem). En fait il y a des images si on observe bien! Mais elle ne font plus qu'environ 1 pixel x 1 pixel !!!!!!!!!!!!!!!

Ce problème n'apparaissait pas sur la version 1.3.1 de Prestashop

Merci de m'indiquer si une solution rapide est possible, evitant de revenir à la version antérieure (car la nouvelle version corrige le bug des réduction en nombre et paypal).

Cordialement
Bonbec
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Merci de commencer à regarder les possibilités mais il s'agit bien d' un problème d'affichage du théme standard de prestashop version 1.3.2.3 que j'ai installé, car les images dans le BO ne sont pas aucunement en question...
Si j'ouvre avec un autre navigateur (ex: firefox, iceweasel...) ou un autre ordinateur (ex: système linux) aucun problème ! Si je fais cela sur mon pc sous windows 7 et IE 8 l'image s'affiche comme vous le voyez dans ce post en un carré de 2 pixels x 2 pixels (soyons généreux ;-)

Sinon la version est très bien mais quelque chose à changer dans le thème d'ou mon envoi pour les développeur de Prestashop afin d'améliorer ce léger détail...

Cordialement
Bonbec

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

La solution que j'ai trouvé est la suivante :
Remettre l'ancien thème prestashop d'avant mise à jour (j'espère que vous avez sauvegardé ;-) qui lui marche bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre j'attire votre attention sur un big problème (j'ai mis un sacré moment à le trouver celui là!!!!!!!!!!!) avec le module maileditor qui tue l'entête des mails envoyés. Il n'y a plus de logo de votre boutique dans le mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il m'a fallu le désintaller et récupérer les mails à l'origine de prestashop et il me faudra donc tous les reprendre tous à la main (j'adore ;-)

En résumé:
Remettre sont vieux thème après install v1.3.2 et bien vérifier ses mails et newletter à la reception !!!!!

cordialement
Bonbec

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tony

J'utilise bien le théme standard (avec modification des couleurs, pour l'instant ça me suffit , n'étant pas graphiste je préfére ne pas faire pire ;-). Pour le théme c'est la version juste avant v1.3.1 (je peux te le zipper , si tu le trouve pas) et il marche trés bien avec IE 8.

Le message du dessus que tu indiques modifie le fichier et je ne connais pas les effets de bord ( les choses auquelles tu n'as pas pensé en modifiant le fichier product.tpl)... Ca montre bien qu'il y a bug et devrait motiver dans le futur l'équipe en charge de prestashop.
J'ai pas tout noté mais le changement de version m'a obligé à bien tout regarder (et les mails sans entête était le pire car je ne l'ai pas vu de suite...)

Bon Courage tony
Bonbec

ps: si tu veux te remonter le moral et me faire une visite de plus : http://bonbec.fr/maboutique/ ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...