Jump to content

yahoo ????


Recommended Posts

Bonjour, j'ai référencé ma boutique sur yahoo et voila ce qui en ressort:


Il indique une adresse complètement folle "www.sweet-body.fr/luxe/www.sweet-body.fr/luxe/luxe"


Mon adresse est "www.sweet-body.fr/luxe" , je ne comprend pas pourquoi il indique cette double adresse.
toutes les pages sont indexées comme ca, ou alors avec un double /luxe/

Merci de m'aider car les visiteurs tombent à chaque fois sur une page d'erreur

31555_l9LyMDmB50n4txIcQ7eT_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci, j'ai ceci dans mon .htaccess.

La redirection que j'ai mis en place après est pour évite que les clients tombent sur cette fameuse page d'erreur 404

Peut tu me dire ce qui va pas dans mon .htaccess. qui a été régénérer par prestashop

Merci d'avance

_____________________________________

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /luxe/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /luxe/404vers301.php

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

J'ai quelques pistes :

1. Dans le back-end, section préférhences ---> "Répertoire PS" ---> vérifie que le champs est bien rempli.

2. Active les "URL simplifiée "

3. regénère un nouveau fichier.

Si tu es chez OVH, ajoute ces ligne à ton fichier :

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0


NB : sauvegarde ton .htaccess avant toute modif.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse aussi rapide
Voila mon répertoire PS /luxe/
2. les URL simplifiée était déjà activées
3. j'ai régénère un nouveau fichier.
et je suis chez OVH donc mis les lignes à mon fichier.

(ps: sur google mes adresses sont bonne)

voici le resultat:

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /luxe/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /luxe/404.php

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

étrange comme histoire, et t'es pas le seul, j'ai vu un jour un cas pareil.
Et quel coïncidence, vous avez le même , c'est à dire: votre site se trouve dans un sous répertoire.
vérifie si l'url canonique dans les module est activé, si oui désactive là..( c'est juste pour chercher d'où viens l'anomalie).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...