Jump to content
Sign in to follow this  
Patric

Message d'erreur - Bloc Meilleures ventes

Recommended Posts

Avant de poster dans le BT, j'aimerais m'assurer de ne pas être le seul à rencontrer ceci.

Quand je clic sur le bloc Meilleures ventes, j'ai un message d'erreur (cf capture).

1.1b2 et SVN revision 6351

2741_qxLfnoESJpVMWAGXitjP_t

Apres un certains nombre d'échanges sur le forum avec la team, je crois qu'il vaut mieux signaler de préférence les bugs de la version telechargeable V1.1 beta 2 car les versions svn evoluent sans arrets et sont reservées aux developpeurs.

Oui je sais bien Jolvil, j'ai lu tout ça avec attention.

Je poste tous les bugs que je trouve, quelle que soit la version. Quand ça concerne la version SVN je réessaye avec une install "fraîche".

Si l'on ne doit pas poster les bugs de la SVN, pourquoi est-elle listée dans les versions de PS du bug tracker ? 8-/

Peut etre pour les super experts, je ne sais pas.

Mais il y a parfois plusieurs svn dans la journée, si tu trouve de bugs sur une svn ils sont peut etre juste temporaires.

Mais il y a parfois plusieurs svn dans la journée, si tu trouve de bugs sur une svn ils sont peut etre juste temporaires.

Peut-être oui, mais peut-être pas, donc dans le doute je préfère signaler. Et si ça dérange la team elle saura bien me le dire.

D'ailleurs ce bug, je le trouve aussi dans la 1.1b2.

Bonjour,

Oui Zendik, c'est bien ça. Si un Bug est identifié et est toujours sur le trunk (mis à jour) > Bug Tracker en notifiant la revision (N° de version SVN).

Merci bonne journée !