Jump to content

Cherche module url Cat > subcat


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai déjà le module PrettyUrl, je cherche un module qui affiche le fil d'ariane dans l'url  :  nom.domaine.fr/category/sub-category

 

actuellement ça fait : 

nom.domaine.fr/sub-category

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans les réglages (Préférences) "SEO et URLs" de PrestaShop, vous pouvez vous même re-définir comment sont construites les URLs.

 

La liste des mots clés utilisables (ps 1.6) : Mots-clés : id*, rewrite, ean13, category, categories, reference, meta_keywords, meta_title, manufacturer, supplier, price, tags

Je n'ai pas essayé, mais je me demande si "categories" ne fait pas ce que vous cherchez.

 

Autre solution, avec Merlin Backoffice, vous pouvez faire un copier coller (concaténation d'une colonne dans une autre) et donc en affichant les deux colonnes 'Arborescence' (fil d'ariane) et 'URL ré-écrite', vous pouvez en un seule opération sur tous les produits inclure votre fil d'ariane dans votre url réécrite.

Crdlt

Franck

 

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sur PrestaShop 1.7.3.0 vous devez changer la réécriture d'urls des produits pour intégrer toutes le chemin dans l'url.

de base vous avez ce type d'url :

domain.net/fr/hommes/1-1-hummingbird-printed-t-shirt.html#/1-taille-s/8-couleur-blanc

{category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}{-:ean13}.html

il faut utiliser

{categories:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}{-:ean13}.html

pour obtenir l'url :

domain.net/fr/vetements/hommes/1-1-hummingbird-printed-t-shirt.html#/1-taille-s/8-couleur-blanc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...