Jump to content

PrestaShop.me, notre offre clé-en-main : gérez votre boutique en ligne en quelques clics


Recommended Posts

Pas besoin d'être un expert Internet : aucune connaissance pointue en informatique n'est nécessaire, notre logiciel vous propose des interfaces simples et intuitives. Un guide très complet vous est fourni, afin de vous aider à mettre vos premiers produits en vente, et ainsi de débuter votre activité, de façon autonome.

N'ayez aucune préoccupation concernant l'installation ou la mise à jour du logiciel de votre boutique : nous nous occupons de tout !

L'accès à votre panneau d'administration, sécurisé par identifiant et mot de passe, est possible depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

Votre boutique sera mise en place sous 24/48h pour seulement -30€- 10€ TTC de frais d'installation ! (Offre valable jusqu'au 30 novembre 2008.)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel : "PrestaShop.me":http://www.prestashop.me/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est une bonne offre ... qui va faire mal à Powerboutique et compagnie.

Par contre, au niveau du data, c'est combien ?

On doit 0.75 le Go de donnée, c'est vraiment un bon tarif (comparé justement à Powerboutique, où je suis actuellement) mais dans le forfait à 49 Euros, combien de Go de données ?! 10Go, 20Go ? (puis après 0.75€/Go)

Edit : Au passage je me suis inscris sur le site et ... ah bah rien, on peut rien faire une fois l'inscription faite ?! Pas d'accès au compte, Prestashop.me est-il vraiment ouvert ? Comment administrer etc ?

Cordialement,

Sébastien / SEBAO / CoinduGeek.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est une bonne offre ... qui va faire mal à Powerboutique et compagnie.

Par contre, au niveau du data, c'est combien ?

On doit 0.75 le Go de donnée, c'est vraiment un bon tarif (comparé justement à Powerboutique, où je suis actuellement) mais dans le forfait à 49 Euros, combien de Go de données ?! 10Go, 20Go ? (puis après 0.75€/Go)

Edit : Au passage je me suis inscris sur le site et ... ah bah rien, on peut rien faire une fois l'inscription faite ?! Pas d'accès au compte, Prestashop.me est-il vraiment ouvert ? Comment administrer etc ?

Cordialement,

Sébastien / SEBAO / CoinduGeek.com


Comme écrit dans les CGV le transfert de donné compris dans le forfait est de 15GO avant facturation.
Et PrestaShop.me est bel et bien ouvert, plusieurs boutiques ont déja souscrit à notre offre :)
L'inscription est réalisée seulement une fois que la boutique est commandée.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Est-ce que tous les modules sont achetables/utilisables sur des boutiques Prestashop hébergées par ailleurs ? Le module d'import Ebay m'intéresserait (enfin, intéresserait un client !)


(ps : j'avoue avoir peut-être raté des choses car je n'ai pas encore exploré la v1.1beta)


Tous les modules proposés en option sur PrestaShop.me sont disponible, contactez [email protected] pour les tarifs.
Pour l'importation de boutique ebay, cela est reservé pour le moment à PrestaShop.me.

Il reste encore 10 jours pour profiter des frais d'installation a 10e, proftez en :)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Le support technique n'est vraiment pas à la hauteur de l'offre... Quel dommage !
Car, l'intérêt de prestashop.me ne doit pas se résumer à une offre d'hébergement (on peut trouver plus intéressant ailleurs)...

L'assistance technique doit être réactive afin de permettre à des personnes qui n'ont pas de compétences techniques poussées de profiter pleinement de prestashop, sans les renvoyer systématiquement sur le forum ou, pire, mettre 15 jours (et 2 relances) à leur répondre...

Bref, encore du boulot en perspective pour les équipes support, et une grande déception pour moi...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

y-a-t-il encore des personnes qui ont une boutique sous Prestashop.Me ou alors je suis la seule à qui on propose de renouveler le contrat alors que Prestashop.Me n'existe plus ?!!!

Pas très légal tout ça...

Merci de partager votre expérience.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...