Jump to content

Produits plus éditables après update 1.7.3


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté la mise à jour 1.7.3 mais, comme beaucoup, celle-ci est restée bloquée à la mise à jour de la base de données. le site a continué a fonctionner malgré tout et l'interface du back-office différente. A partir de là, je n'ai plus réussi à ajouter, dupliquer ou enregistrer mes produits et la vitesse de toutes les pages a considérablement ralenti (plusieurs minutes de chargement...)

J'ai restauré ma base et mon ftp à une semaine antérieure (1.7.2.4) mais les problèmes sont restés, les pages vont un brin plus vite (+- 20 secondes quand même). Je ne maîtrise pas les outils de développement mais celui de chrome m'indique que des requêtes prennent un temps fou du côté de mon thème acheté, mais il ne posait pas problème avant mise à jour.

Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ou de la marche à suivre pour diagnostiquer l'origine du ralentissement/édition de produit ? 

merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

je suis sur la version 1.7.3.1 est sur le thème par default fiche produit cliquer enregistrer impossible

il m'était impossible de mettre a jour mes produits cela venais d'un produit avec déclinaisons donc j'ai cherché et trouver par hazard cette solution que j'ai déjà proposé mais pas de retour pour savoir si cette solution avais fonctionnée avec d'autres personnes

Si il y a une erreur lors de la sauvegarde de produit changement d'image par ex.

Catalogue à produits à enregistrer  message impossible de mettre à jour les paramètres

si le produit est avec déclinaisons il faut mettre un produit avec déclinaisons

Cocher produit simple à enregistrer à enregistrement fonctionne

Puis cocher à nouveau produit avec déclinaisons à enregistrer à enregistrement fonctionne

ensuite toutes les sauvegardes fonctionnes

 

Cordialement

Edited by lucb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...