Jump to content

paypal intégral évolution module


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai souscris a l’offre paypal intégral évolution il y a une semaine. J’ai obtenu le statut approuve de paypal ainsi que l’état vérifié

J’ai du mal a faire fonctionner cette nouvelle offre sur mon site. Je vous décris les étapes de l’installation.

J’ai téléchargé et installé le module paypal 2.0 dans mon back office : http://www.prestashop.com/fr/downloads/#partner_module
Dans le module, j’ai renseigne les paramètres tel que l’utilisateur et le mot de passe et la signature d’API. Le module me dit que je dois configurer mon compte paypal ?

Que dois-je faire ? Si quelqu’un de la team pourrait m’indiquer les étapes a suivre, je pourrais enfin mettre en place paypal integral evo…

J’utilise la version 1.2 de prestashop.

Merci d’avance a tous.

Link to comment
Share on other sites

Donc, lorsque j'essaie de tester le module sur le site. j'ai cette erreur

Fatal error: Call to undefined method Tools::ps_round() in /homez.334/espacecr/www/shop/modules/paypal/integral_evolution/redirect.php on line 68

Je pense que le nouveau module 2.0 n'est pas compatible avec la version 1.2 de prestashop ??

Un avis ?

Link to comment
Share on other sites

Le fait est que votre site utilise Prestashop v1.2 et une erreur apparait lors de la redirection vers le formulaire (redirect.php).

Ce dernier fait appel à l’outil pour arrondir les montants (Call to undefined method Tools::ps_round(). Cette fonction se trouve dans la classe Tools du fichier : classes/tools.php) et cette dernière n’est pas disponible dans la version Prestashop 1.2.

Ma recommandation serait une mise à jour du Prestahop.

Cordialement,
Alexkid

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'essaye en vin de mettre en place le paiement Paypal Intégral.
Une fois le module Paramétré je fais des essai et chaque fois je me retrouve sur une page blanche.

J'ai contacté Paypal et visiblement il existe des bugs pour l'utilisation du module avec Presta.

Avez vous des infos à ce sujet?

Version Presta : 1.2.4.

Merci pour vos réponses la team.

CDLT

Alain

Link to comment
Share on other sites

Super Sympa le site.

Dites moi avez vous Paypal Intégral?

Moi passé d'un version à l'autre cela me fait un peur.

Puis tout refaire CMS j'espère ne pas être obligé de faire une mise a jour 1.2.4 vers 1.3.0 pour pouvoir utilisé le module Paypal 2.0.

Si quelqu'un a des infos ben ca serait sympa.

Mci

Alain

Link to comment
Share on other sites


Dites moi avez vous Paypal Intégral?

Moi passé d'un version à l'autre cela me fait un peur.

Puis tout refaire CMS j'espère ne pas être obligé de faire une mise a jour 1.2.4 vers 1.3.0 pour pouvoir utilisé le module Paypal 2.0.



OUi, j'ai paypal integral. J'ai du mettre a jour prestashop (de la version 1.2 a la version 1.3.2).
J'ai bien suivi le guide ici http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/ et tout fonctionnait comme avant.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...