Jump to content

[MODULE]Paiement CB 3X sans frais par le Crédit Mutuel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé ce module pour une boutique sous Prestashop (testé avec les versions 1.3.1 puis 1.3.2 chez Infomaniak).

Paramétrages dans l'admin :

- Code du TPE

- Clé

- Code société

- Choix de la passerelle : test / réel

- Log des transactions

- Plancher d'achat pour afficher le 3X sans frais

- Affectation des décimales : toues les mensualités ou la première ou la dernière

- Affichage des mensualités dans le module de paiement en front.

Si vous êtes au crédit mutuel (ou si vous n'avez pas encore choisi de banque),
merci de répondre à ce petit sondage.

31433_1VZ0sWqCl9W1ypmgG6BK_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas testé avec la 1.2.5.
Le site est encore en développement. Mise en production prévue courant novembre (env 500 ref en plusieurs packaging)
De toute façon, ce qui peut être aperçu du module est dans l'image du premier message.

Link to comment
Share on other sites

Moins de 200€

C'est un module super! sachant que en grande partie les clients aime les 3x sans frais!
Dommage que Paypal ne propose pas ceci encore.. ou a moins de créez un module pour Paypal 3x sans frais, avec réclamation de paiement. ^^


Bonjour,

Un seul petit problème, avec le 3 fois sans frais on perd le 3Dsecure, et il faut souscrire un deuxième VAD, la commission de ce nouveau VAD est beaucoup plus importante, du fait de l'augmentation des risques de litiges du au multi paiement.

Pouvez souscrire à un seul VAD multi paiement, mais votre commission sera plus importante et pas de 3DSeure.

Donc si vous n'avez pas un gros chiffre d'affaire, ça ne vaut pas le coup!

Cordialement

Paypal, c'est un autre débat ...

Le module que je propose par le Crédit Mutuel utilise les meilleures garanties de sécurité puisque la transaction est effectuée par CB.
Par ailleurs, aucun organisme ne peut garantir l'approvisionnement du compte du client à un ou 2 mois d'avance, à part peut-être un crédit revolving comme CETELEM ou autre.

Cependant, comme ce mode de règlement passe par une carte bancaire, le client est moins tenté de jouer à ce petit jeu !
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...