Jump to content

alerte par email alors que stock OK


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai de puis la mise en ligne de la dernière version 1.32 cette erreur :
un client passe une commande sur un produit, la commande est acceptée, le stock ne bouge pas, pour l'exemple on dira qu'il reste à 100 unités.
Mais je reçois un email d'alerte me disant qu'il reste 0 en stock (j'ai mis l'alerte dans le back office dès qu'on passe sous la barre des 3 unités.

Quelqu'un a t il déjà été confronté au problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai de puis la mise en ligne de la dernière version 1.32 cette erreur :
un client passe une commande sur un produit, la commande est acceptée, le stock ne bouge pas, pour l'exemple on dira qu'il reste à 100 unités.
Mais je reçois un email d'alerte me disant qu'il reste 0 en stock (j'ai mis l'alerte dans le back office dès qu'on passe sous la barre des 3 unités.

Quelqu'un a t il déjà été confronté au problème ?

Merci


Bonjour

même probleme que toi et je viens de faire un rappel a la Team a ce sujet !

A+
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

perso j'attend une vraie fonction de mise à jour, la méthode actuelle (la mise à jour automatique d'une version à une autre) me parait tellement peu fiable qu'elle me parait inutile. Autant faire une nouvelle install à chaque mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,
J'ai le même soucis de mail que je reçois à chaque fois qu'un client valide sa commande et je le reçois même que l'article est à "0" alors que si je regarde dans le back office, l'article a été décompté du stock mais n'est pas en moins ni en dessous du seuil d'alerte.
Pour n'importe quel article , j'ai le même problème, j'utilise la version 1.3.6.
Merci de me dire si ce problème à été résolu.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis de mail que je reçois à chaque fois qu'un client valide sa commande et je le reçois même que l'article est à "0" alors que si je regarde dans le back office, l'article a été décompté du stock mais n'est pas en moins ni en dessous du seuil d'alerte.
Pour n'importe quel article , j'ai le même problème, j'utilise la version 1.3.6.
Merci de me dire si ce problème à été résolu.
Cordialement.


bonjour, du nouveau sur ce probleme? merci
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,<br/><br/>Ce problème a été corrigé hier sur la version SVN (branche 1.3.x).<br/>Cette correction sera disponible dans notre prochaine release.<br/><br/>Merci de votre contribution,

 

Bonjour,

 

Pourrais-je avoir le patch pour cette correction ? le log svn ne veut pas remonter avant décembre 2010 pour la branche 1.3.x

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...