Jump to content

Balise title en double et penalisation google ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé un module qui me permet de ne pas perdre mon référencement lorsque l'url change.
Mon module s'appelle "Duplicate URL Redirect v1.1.9.2"
Il permet de rediriger l'ancienne url vers la nouvelle.

Le soucis c'est que sur WMT cela me donne des balise title en double. (voir image ci jointe)

Cela peut-il me pénaliser sur google?
De +, le module "URL canonique v1.3" est désactivé sur ma boutique, cela peut-il résoudre mon problème, à quoi sert ce module? dois-je l'activer? Ne va t-il pas créer un conflit avec "Duplicate URL Redirect v1.1.9.2"

merci de vos réponses

31372_hHHu8uuENKL3IKKd6zP0_t

31373_5AstYoLtfyFRTB1LPVSx_t

Link to comment
Share on other sites

salut, je vois pas mal de gens obsédés par les url canoniques, si ton site est jeune vérifie dans Google analytics si elle reçoit de la visite (Top landing page), je n'ai aucun module seo installé et j'ai des pages catégories bien référencées.
Si ta page reçoit de la visite Google pense plutot à mettre des liens vers cette page externe comme interne

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur,
Mais comment supprimer les autres, puisque lorsque je change l'url d'une catégorie ou d'un produit, mon module de redirection 301 pointe vers la nouvelle, donc prestashop ne supprime pas totalement l'ancienne apparament ????


Lorsque je genere automatiquement mon sitemap pour google il n'intègre quand même pas les anciennes url n'est ce pas ?
Donc pourquoi les anciennes url figurent toujours sur WMT ?

Parce que sur WMT j'ai + de 700 doublons donc....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...