Jump to content

Je préfère PS 1.6xx


Recommended Posts

Salut.

J'en avais assez des problèmes avec prestashop 1.7.3.pour sur le processus de commande et bien d'autres

Je l'ai bazardé et suis revenu sur une version inférieure 1.6.1.18 sur laquelle j'ai déjà eu à par le passé, du moins, la 1.6

Je reviendrai sur la 1.7.3 beaucoup plus tard, peut-être dans un an si entre temps elle s'est stabilisée.

Heureusement que j'étais encore au début des travaux, quoique déjà bien avancés.

J'espère avoir moins de problèmes avec la version 1.6.1.18 que je suis en train de mettre en place.

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Quand je vois le retour des dev sur la 1.7 c'est pitoyable, quasi personne n'en est satisfait, y a que les grosses agences qui se frottent les mains à vendre du dev à leurs clients fortunés s'ils ne sont pas passés sous magento.

La 1.7 semble être le maillon manquant en l'homme et le singe avec comme dit bento pléthore de modules intégrés dans la 1.6 devenus payants.

Je bazarde presta petit à petit pour wordpress et woocommerce même si ce n'est pas très comparable pour des petites boutiques jusqu'à 300 produits c'est nikel, presta c'est devenu n'importe quoi, une licorne qui se transforme en taureau de corrida.

Pareillement je ne lâcherais pas la 1.6 de si tôt,  surement pour la 1.8 full symphony avec 12 mois d'affinage minimum.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

+1

J'aime l'organisation des templates même si ce n'est pas simple au premier abord mais le reste... -_- des bugs impossibles à résoudre soi même à s'arracher les cheveux.

Dix ans que je fais du prestashop à mon compte et en agence, je me suis toujours accommodée des bugs jusqu'à maintenant car il suffisait de chercher un peu et ca repartait, je finissais toujours par faire ce que je voulais, mais là, j'ai franchement du mal surtout quand on contacte la forge et autre et qu'on nous dit que le problème vient de nous sans pour autant nous expliquer ce qu'on fait de mal.

J'ai des projets de e-commerce qui arrivent, les faire sur 1.6 c'est effectivement une option mais voire ailleurs en est une autre qui se profile de plus en plus. 

La renommée de Prestashop ne s'est pas faite seule, je pense faire partie de ces gens silencieux qui déploient cette solution depuis des années et qui aujourd'hui sont extrêmement déçus, quel dommage :-(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...