Jump to content

Leo live theme editor


Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais me servir de l'éditeur du thème leo jewelry mais je n'ai aucune image sur la partie droite de l'écran. (voir pièce jointe)

Je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment !! 

Si l'un d'entre vous à une idée ... je suis, bien sur, preneur

Merci à tous

Patrice

Presta 1.6.1.18

Capture d’écran 2018-04-06 à 15.30.10.png

Link to comment
Share on other sites

Un outil de personnalisation de thème pour vos visiteurs ??????

j'ai un gros doute, à mon avis c'est juste qu'il s'affiche parce que vous venez sur le site à partir du backoffice, déconnectez vous du bo et ouvrez votre site, vous ne devriez pas l'avoir à disposition.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si j'ai bien compris mais je pense pas que ce soit un outil pour les visiteurs ?...

J'ai déjà travaillé avec le theme leo_gifts de la meme boite je pense.

En effet y a un outil du genre mais c'est pour l'administrateur évidement, pas pour le visiteur lambda du site.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour.

Nous avons exactement le même problème et nous sommes désespérés, étant donné que le développeur ne répond pas à nos questions et lorsqu'il répond, il ne fournit aucune solution ou nous dit qu'il n'a pas reçu nos e-mails (faux).

Nous avons l'impression que nous avons dépensé de l'argent sur un modèle qui est inutile.

Avez-vous trouvé une solution à ce problème?

Merci beaucoup.

Live Editor Apollo FORCOBAY 2.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

D'expérience les thèmes LEO avec leur éditeur live et leur éditeur visuel AP sont vraiment peu fiables, buggués et lourd. Il y a beaucoup d'incompatibilités avec d'autres modules. Il vaut mieux les éviter.

Cela ne résout pas votre problème mais à mon avis vaudrait mieux que vous changiez de thème pour quelque chose de plus fiable et professionnel.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...