Jump to content

Variables rabais pour product-list.tpl


Recommended Posts

Salut,

J'ai fait une petite modification sur mes templates prestashop afin de fournir aux garagistes un site qu'ils peuvent montrer à leur clients sans dévoiler leurs rabais pro, même connectés tout en ayant la possibilité de les connaitre en un clic (Regardez l'image pour mieux comprendre), le site est soldé par ailleurs tout le temps à -5% pour l'ensemble des clients.

Pour product.tpl et le reste aucun souci, toutes les variables fonctionnent à merveille. Mais sur product-list.tpl j'ai remarqué que les variables sont différentes et malgré près d'une heure de recherche sur prestashop et le code je n'en ai trouvé aucune qui pourrait me servir à afficher soit le prix d'origine avec ou sans aucun rabais (Dans le pire des cas je ferais un *0.95.

Il me faudrait donc une méthode servant à déterminer si il y a un "group reduction" actif, soit l'équivalent de {if $group_reduction == 0.80} sur product.tpl

Et dans ce cas d'afficher le prix client, sans "group reduction", soit l'équivalent de {convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct(true)} sur product.php

J'ai essayé avec {displayWtPrice p=$product.price_without_reduction} qui est la seule variable qui à fonctionné, mais elle m'est inutile car quand je suis connecté, le prix affiché est celui avec rabais de groupe. Toute vois en tant que visiteur ou utilisateur qui n'est pas dans le groupe la variable affiche le prix sans rabais aucun.

Cordialement.

31269_H8OgjYu88CDDZi3u0Ird_t

Link to comment
Share on other sites

Après m'être creusé la tête et avoir revu mon cours de math, j'ai trouvé la solution pour calculer le prix: {convertPrice price=$product.price_tax_exc/0.8608} (Ce qui retrouve le prix client avant -20%+7.6% de TVA).

C'est pas ce qu'il y a de plus beau comme méthode mais bon! Il me manque plus qu'une solution équivalente à {if $group_reduction == 0.80} pour déterminer si il y a group discount ou non, si quelqu'un peux me donner un coup de main ce serait volontiers :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...