Jump to content

Problème de connection au BO!!!


Recommended Posts

Bonsoir a tous,
Nouveau utilisateur de prestashop je rencontre un probleme depuis ce soir et n 'arrive plus à me connecter au BO.

Jusqu'a maintenant je n'avais pas rencontré de problèmes majeurs et avait tjrs réussi a me dépatouiller grâce au forum.
Lorsque j'entre mon email et mot de passe, la page revient en boucle systematiquement.
J'essaye sur le PC de ma femme et la, cela fonctionne correctement, j'arrive a me connecter au BO sans probleme.

Les deux pc fonctionnent sous IE 8, mon PC est sous XP celui de ma femme sous vista.
J ai essaye de vider le cache, les fichiers temporaires .... rien n y fait impossible de me connecter.

J'ai parcouru plusieurs sujets concernant l acces au BO mais je ne pense pas qu il faut que j'intervienne sur un fichier de prestashop vu que j 'arrive a me connecter avec un des deux pc
.
Merci a tous de vos réponses ou de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'il est temps de passer à Mozilla ou un autre navigateur...

Un de mes collaborateurs est sur IE7 et a souvent des problèmes pour se connecter. Dès qu'il va avec un autre navigateur s'est bon.

Désolé si ma réponse ne t'aide pas beaucoup plus.

Bonne chance
tk007

Link to comment
Share on other sites

non, c'est bien Ovh le problème.Sur leur site y a bien marqué en maintenance, et les personnes que j'ai contacté qui ont du prestashop chez Ovh ont le même problème depuis ce soir.
C'est un problème récurant quand ils font des migration de serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...