Jump to content

Déconnection front office impossible Prestashop 1.6.1.4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis plusieur clients m'ont fait remarquer que mon bouton déconnection ne fonctionne plus, je ne sais donc pas depuis combien de temps ce problème existe, il se peut qu'il existe depuis plus d'un an comme d'hier bref.

 

J'ai donc jetté un coup d'oeil sur le lien de déconnexion, le voici :

{if $logged}

    <a  href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html':'UTF-8'}"     title="{l s='Deconnexion' mod='blockcart'}">
        <span>{l s='(Déconnection)' mod='blockcart'}</span>

    </a>

{/if}

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi il est dans blockcart, c'était config comme ça dans le thème à mon avis pour faciliter l'affichage.

 

Donc ce lien m'a l'air fonctionnel car j'ai le même sur mon site secondaire et ça fonctionne.

 

Avez vous une idée d'où peut venir ce problème ?

J'ai essayé de regenerer le htaccess ça n'a rien changé, et j'avoue avoir vraiment aucune idée.

 

Ps : Parfois quand on clique sur deconnecter ça nous renvois en page d'accueil et en haut c'est écrit se connecter, mais si je clique sur mon panier ou sur se connecter, on s'appercois que en fait on est pas du tout deconnecté car sans passer par l'identification ça se connecte automatiquement

 

Bref je suis completement perdu,

version prestashop 1.6.1.4

Si j'ai oublié des choses essentielles à la résolution du problème faite moi en part svp je vous donnerez plus d'info

Merci d'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

Ok je peux savoir votre navigateur ?

Car moi je viens de refaire un nouveau compte sur un autre ordinateur et j'ai toujours le même problème impossible de me deconnecter ....

 

Pour moi je n'arrive même pas à quitter la page mon compte, le lien ne fonctionne pas du tout ça me laisse sur la page mon compte.

 

Merci pour votre aide

Edited by kakinejth (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...