Jump to content

Back - ID (ordre dans Acceuil)


Recommended Posts

Bonsoir, une petite question qui j'espère sera facile à résoudre,

Dans PAGES DANS LA CATÉGORIE "ACCUEIL" comment puis je changer les numero ID afin de changer l'ordre dans le menu? Car meme si j'ai changé l'ordre dans la colonne POSITION, cela ne change rien sur ma page  ;-)

 

Merci de votre aide...

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors j'ai essayé de changer l'ordre du menu en glissant la ligne avec la croix sur la droite. Voir la capture d'écran :-)

Mais sur ma page la liste reste dans l'ordre de l'attribution de l'ID. Et je ne trouve pas comment changer cette ID...

 

 

Sans titre.jpeg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, doekia a dit :

Dans les menus, c'est toi qui créé l'ordre dans le module de menu

 

Non je ne vois pas ou ? Désolé j'ai loupé quelque chose, pourrais tu être mieux explicite , :-)

 

Link to comment
Share on other sites

Oui les pages en bas voir la capture d'écran.

Je suis sur prestashop 1,7, la dernière version avec le thème d'origine... Je suis en train de creuser et d'apprendre.

Les modules d'origines fort avec le theme. J'ai cherché partout, apparence et gestion des liens... Aussi dans "lPAGES DANS LA CATÉGORIE "ACCUEIL".. Mais apperement il faudrais que je puisse juste changer les numero " id" et a part tout effacer et recommencer a ajouter des pages...  J'aimerais juste changer ces numero d' id qui me configurent l'ordre dans la liste ;-) 

5ac6012dc0eb2_Sanstitre.jpeg.844020ed692ff9d2a2ce87a10c9d5294.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Quand tu ferra l'effort de répondre à des questions exacte par des réponses exacte et non quelque chose ou l'on doive passer 3h à découvrir, alors peut-être, auras-tu plus de réponse.

Moi je travaille avec la version que j'ai téléchargé le jour ou je l'ai téléchargé - celle du matin, et j'ai tout qui marche, c'est vraiment pas de bol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, doekia a dit :

Quand tu ferra l'effort de répondre à des questions exacte par des réponses exacte et non quelque chose ou l'on doive passer 3h à découvrir, alors peut-être, auras-tu plus de réponse.

Moi je travaille avec la version que j'ai téléchargé le jour ou je l'ai téléchargé - celle du matin, et j'ai tout qui marche, c'est vraiment pas de bol

 

Ben il t'arrive quoi la ? Je fais l'effort de demander de l'aide et toi l'effort de m'aider mais ne soit pas désagréable s'il te plait :-) Merci.

Tu m'as demandé quel version de prestashop ? Je te l'ai donné... La 1.7

Tu m'a demandé quelle version du module ? Quel module ? Je n'ai pas le module que tu me cite la "blockcms"... Exprime, explique... 

La premiere capture d'écran est bien explicite... n'est ce pas.

Je te demande de m'aider, comme a tout ceux qui le veulent, Et je n'ai pas besoin de croiser des personnes désagréables :-) Suis je assez poli et clair  cette fois. Mais je te remercie de tout coeur de tes efforts. Bonne fin de soirée .   ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

PrestaShop v 1.7.2.5 Stable

Sortie le 21 février 2018
PrestaShop v 1.7.3.0 RC 1
Sortie le 19 février 2018
PrestaShop v 1.7.3.0 Beta 1
Sortie le 15 décembre 2017
PrestaShop v 1.7.2.4 Stable
Sortie le 24 octobre 2017
PrestaShop v 1.7.2.3 Stable
Sortie le 9 octobre 2017
PrestaShop v 1.7.2.2 Stable
Sortie le 31 août 2017
PrestaShop v 1.7.2.1 Stable
Sortie le 16 août 2017
PrestaShop v 1.7.2.0 Stable
Sortie le 20 juillet 2017
PrestaShop v 1.7.2.0 RC 1
Sortie le 4 juillet 2017
PrestaShop v 1.7.1.2 Stable
Sortie le 7 juin 2017
PrestaShop v 1.7.1.1 Stable
Sortie le 20 avril 2017
PrestaShop v 1.7.1.0 Stable
Sortie le 3 avril 2017
PrestaShop v 1.7.0.6 Stable
Sortie le 6 mars 2017
PrestaShop v 1.7.1.0 Beta 1
Sortie le 27 février 2017
PrestaShop v 1.7.0.5 Stable
Sortie le 13 février 2017
PrestaShop v 1.7.0.4 Stable
Sortie le 10 janvier 2017
PrestaShop v 1.7.0.3 Stable
Sortie le 21 décembre 2016
PrestaShop v 1.7.0.2 Stable
Sortie le 28 novembre 2016
PrestaShop v 1.7.0.1 Stable
Sortie le 21 novembre 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 Stable
Sortie le 7 novembre 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 RC 3
Sortie le 27 octobre 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 RC 2
Sortie le 10 octobre 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 RC 1
Sortie le 20 septembre 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 RC
Sortie le 29 août 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 Beta 3
Sortie le 1 août 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 Beta 2
Sortie le 18 juillet 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 Beta 1
Sortie le 1 juin 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 Alpha 4
Sortie le 25 avril 2016
PrestaShop v 1.7.0.0 Alpha 3
Sortie le 4 avril 2016

 

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok Merci pour toutes ces précisions.

Donc j'ai téléchargé la dernière version a ce jour comme précisé plus haut, bien entendu la version offerte sur le site de Prestashop...

Voir la copie d'écran ci jointe.

J'ai fait les modules les uns après les autres et il ne semble s'y trouver aucune anomalie incertaines. Bien entendu je n'ai pas trouvé comment changer cette position de menu au sein de ma page web. Il se trouve néanmoins que je sache changer les contenus dans APPARENCE/PAGES, PAGES DANS LA CATEGORIE "ACCEUIL". Contenu et appellation, egalement se trouve un ordre d'arrangement possible grace a une croix sous l'appellation "Position". J'ai mis l'ordre voulu sans changement apparent sur ma page final en ligne, site ecommerce.

Et après avoir fait toutes les lignes, les modules, les ... Enfin fouillé partout, n'est ce pas! Il ne se trouve rien.

J'espère que mes précisions seront bien compris, interprétés également . Merci d'avance pour l'aide de chacun.

 

Sans titre.jpeg

Edited by Tiri (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Très bien je ne savais pas mais ma version inscrite sur l'écran du "jogging' l'écran de connections je pense... Est bien la version 1,7,3 la dernière version sur le site en téléchargement de prestashop. Je l'ai bien signalé plus haut dans mes post. Mais peu importe, la précision étant maintenant active aurait tu l'idée de l'endroit ou je pourrais enfin changer la disposition de ces liens sur ma page web. L'ordre de ces liens... ? Merci en tout cas de l'aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Tiri,

Je rencontre le même problème que vous, exactement ce que vous décrivez : un ordre choisi en back office qui n'est pas retranscrit sur la page d'accueil du site.

Avez-vous résolu votre problème ? Si vous avez des pistes, je suis preneur !

Par avance merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...