Jump to content

Bug suite à mise à jour


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai fais la mise à jour de ma boutique de la version 1.3.0 vers 1.3.2 et j'ai un petit problème lors de la visualisation des produits. L'ajout du panier et le descriptif son t vide et tout petits (2 rectangles, 1 vert, l'autre gris) -voir fichier joint-
Lorsque je clique sur le rectangle vert, j'ajoute le produit dans le panier et quand je clique sur le rectangle gris, j'ouvre la fenêtre du produit avec son descriptif et tout est normal. Sauriez-vous d'ou cela pourrait provenir.
Merci

31254_IRdRU6xbQzPLawaRymaB_t

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous dire comment je fais ma mise à jour:
je renomme mon dossier prestashop en prestashop_old, ensuite j'upload le nouveau prestashop, ensuite je remplace le dossier "img" par l'ancien, je rajoute les modules nécessaires, je rajoute mon fichier settings.inc.php, je crée un fichier htaccess vide et je lance la mise à jour avec install, voilà, tout se passe sans erreur la 1ère page est ok mais dès que je liste les produit, j'ai ce problème...Voir fichiers joints!
Merci
Le fichier joint est ce que je devrai avoir, le fichier joint plus haut dans mon 1er message, c'est que j'ai.

31266_Te1lK88IixPUNiWPUEZc_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je continue mes recherches pour ce bug, j'ai installé firebug pour avoir plus de détail sur la page. J'ai joint 2 fichiers, un concernant la page normale et un autre concernant la page qui a un bug...Je compte sur votre oeil averti pour m'aiguiller.
Merci

31307_MxNkqHy7NnJjkvhhK1IN_t

31308_en3QOrd3JlpXbZzzPPDh_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je ne sais pas ce qui s'est passé mais ton template est complétement à l'ouest, alors ne cherche pas plus longtemps tu prend le theme prestashop de l'archive de prestashop et tu le met à la place de celui que tu as sur ton site.

Et ne me dit pas que c'est ce que tu as fait, car c'est peut être parce qu'un fichier s'est mal transféré donc recommence pour être sûr.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...