Jump to content

[Cancelled] - Impossible de crééer un nouveau produit V1.1 svn 6338


Recommended Posts

url rewrité comme toi

j'ai fais un revert to 6336 avec tortoise et je n'ai plus le probleme. Je suis vraiment un aprenti avec ce type de logiciel. J'uqu'a present j'ai essayé d'updater les sousversions mais là en revenant en arriere je ne sais pas ce que cela va donner sur ma copie locale, cela m'affiche des points rouges et si je retente un update vers la 6336, j'ai un message comme quoi je suis up to date. comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

personellement je comprend pas grand chose non plus a se logiciel
tout se que je fait c'est...

1- Clic droit bureau...

2- SVN Checkout...

3- (une fenêtre apparait) SHOW LOG...

4- Clic droit sur la dernière svn ...

5- Export....

6- Parcourir...(je choisi par exemple mon bureau)

7- Je crée un nouveau dossier...

8- Je clic sur OK....

9- Ça DL...

10- Control+A (sélectionne tous mes fichier DL)

11- Control+V dans mon dossier de mon logiciel Local (wamp)

Âpres soit j'écrase des fichiers ou versions déjà existantes.....
Soit pour être sur, je crée une nouvelle base et je relance l'installe..etc..etc
Mais avec la 6338 ou la beta v1.1 2 pas de probleme pour créer un nouvelle article

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai juste créé un dossier qui est mon dossier local pour ma boutique et checkout, ensuite je fais simplement un update et puis je synchronise avec dreamweaver vers mon dossier distant. Apres c'est le revert to, je ne sais pas ce que ca donne exactement.

Link to comment
Share on other sites

j'ai retenté un dowload total et remise a jour avec la dernier svn et je me retrouve encore avec le probleme d'impossibilité de creer ou corriger un produit. D'ou vient le probleme? quelqu'un a til un piste? suis je le seul a rencontrer ce probleme?

Link to comment
Share on other sites

en rechargeant le dossier "classes" de l'ancienne version je peux à nouveaux creer et modifier des objets, mon probleme vient donc d'un fichier de ce dossier modifié dans la nouvelle version.
y'a personne? ho hé !!! he he he (c'est l'echo)

Link to comment
Share on other sites

on dirait pour l'instant que tu est le seul (enfin j'ai pas se probleme)
a tu essayer une nouvelle installe?
Un dl unique (pas une mise a jour etc)
de le mettre dans un dossier appeler /dossier/ (par exemple)
et de crée une nouvelle base

bref une installe neuve en tous points pour voir si tu arrive a crée des nouveaux produits etc?

Link to comment
Share on other sites

en fait j'ai fait une recherche par elimination et c'est le fichier product.php du dossier classes qui me pose problème, si je garde l'ancien ca va, si je met celui de la verion 1638 ca marche plus. Ce fichier a bien été modifié, il y a des lignes $fields['location'] = pSQL($this->location); qui ont été ajoutées.
J'ai fait auparavant un import de mes produits via l'outil d'import .csv , plus de 1000 produits, cela serait il lié à mon probleme?

Link to comment
Share on other sites

bah donne étapes par étapes ton mode de fonctionnement pour dupliquer ou éditer ...
je vais essayer de reproduire exactement le même schéma que toi pour voir si le bug se produit également chez moi
mais pour l'instant j'ai crée un ou des nouveaux produits sans problèmes, j'ai édité un produits existant sans problèmes, j'ai dupliqué des produits existants sans problèmes

reste à savoir si les paramètres (options) de tes produits ne font pas cafouiller l'affaire
(peut-être qu'il y a une option que je coche pas ou donc je ne me sert pas qui serait la cause de ton bug)

Link to comment
Share on other sites

je travaille sur une v1.1 que j'ai chargée et que j'update régulierement, hors voila la derniere update m'empeche la creation ou modification de produit à cause du fichier product.php. J'essaye de parametrer la boutique petit à petit en chargeant mon catalogue. Là je commence un peu à en avoir marre de redemarrer à chaque fois depuis 0.
Alors d'ou vient le probleme? j'aurais bien aimé qu'un expert puisse m'eclairer, il y a t'il eu une modif au niveau sql?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai eu le même problème sur la dernière SVN. EN cause le fichier product.php que j'ai du récupérer dans sa version précédente pour régler le problème. J'attends la correction pour mise à jour...
Besoin d'aide n'hésitez pas en MP !
By

Link to comment
Share on other sites

Donc, comme on vous a déjà répondu ailleurs, n'utilisez pas le SVN si vous ne savez pas comment ça marche.

Cet un outil réservé aux développeurs.

Il n'y a aucun bug au niveau de la fiche produit, c'est votre base de donnée qui n'est pas à jour.

Merci donc d'utiliser le zip de la section download qui contient une version à jour.

Et donc de refaire une ré-installation complète.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...