Jump to content

Probleme Category.tpl [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous les pros de Prestashop !

J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre :

Je suis en train de mettre sur pied ma boutique. Je souhaite modifier la façon dont les sous categories s'affichent car dans plusieurs de mes categories j'ai des sous categories de 50 sous categories !

J'ai bien vu qu'il fallait modifier le category.tpl de mon theme, mais voilà, toutes les modifications sont inoperantes et j'ai meme supprimé (pour voir) le category.tpl et tout fonctionne toujours dans les sous-categories. J'y comprend rien !

Au secours !

[Topics fusionnés. Merci d'éviter les posts multiples - Divine]

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les pros de la programmation !

J'ai un soucis avec la configurationde ma boutique ! J'explique:

ayant de tres nombreuses sous-categories, j'aimerai que lorsque l'on clique sur la categorie à droite qui s'ouvre rien n'apparaisse au centre ! Donc category.tpl, mais voilà, toutes les modifications sont inefficaces! J'ai carrement supprimé toute la partie sous categorie et toujours là !

Qui peux m'aider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique plus clairement!

J'ai categorie qui se developpe en sous categorie à gauche. (c'est un site de vente de pieces déatachées).
Quand je clique sur categorie 1 il se developpe en 1.1 avec 50 autres sous categories. Je souhaiterai que cette arborescense ne s'affiche pas au centre de la page. Me suis-je bien exprimé ? Une image pour illustré

Si j'ai bien compris il faut agir sur category.tpl, mais il reste totalement inefficace sur les moindres modifications.

Volià, Help me !!!!!

31207_Zn7pNrCg48yJDESBTmNF_t

Link to comment
Share on other sites

Pour supprimer l’affichage des sous catégories essai d' effacer les lignes ci-dessous du fichier category.tpl
:

  {l s=‘Subcategories’}  {foreach from=$subcategories item=subcategory}  getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}” title=”{$subcategory.name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}”> {if $subcategory.id_image} getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, ‘medium’)}” alt=”“ > {else} {$img_cat_dir}default-medium.jpg {/if} 
getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}”>{$subcategory.name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}  {/foreach} 

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois le truc
Enfaite va dans le dossier config à la racine de ton site et édite ce fichier smarty.config.inc.php ensuite au début ligne 10 tu dois avoir cela :

$smarty->force_compile    = false; // to pass "false" when put into production


Passe le en true comme ceci :

$smarty->force_compile    = true; // to pass "false" when put into production


Enregistre et refait ta modif dans ton fichier catérory et enregistre et voit si cela a changé
Si cela ne fonctionne pas remet comme c'était mais normalement cela doit être bon ci cela fonctionne une fois tes modifs terminées remet false dans le fichier smarty.config.inc.php

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie l'important c'est que tu est réglé ton problème
Tien regarde ce lien il explique beaucoup
http://www.nethercottconstructions.com/lang-fr/content/1-livraison
http://www.lephpfacile.com/manuel-smarty/variable.force.compile.php

Pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton premier post et je crois aussi sur un autre post qui est de toi sur le même problème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...