Jump to content

Bugs sur trois modules en activant URL simplifié.


Recommended Posts

Bonjour à tous,
je lance un avis aux connaisseuses et connaisseurs, pour résoudre un problème d'URL simplifié,
j'ai suivi la procédure d'activation d'URL simplifié à la lettre et j'ai eu 3 modules qui "bug":

1- Product Rating v0.91 : Les étoiles de notation sont remplacées par deux points d’interrogation
2- Le blog de Partage sur réseaux sociaux v0.3 : les 10 icônes sont remplacées par dix points d’interrogation, sachant que le bloc fonctionne très bien sur la page d'accueil. >:(
3- Le module JqZoom : le zoom des produits phares affiche des images réduites des articles.

Merci de donner un coup de main à un profane du domaine. (mon site sera bientôt en ligne... help :grrr: )

NB:
- je suis en version 1.3.1,

- hébergé chez OVH mutualisé PRO 90

- Voici mon code htacces généré par PS


# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /prestashop/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /prestashop/404.php


Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...