Jump to content

mise a jour vers 1.1beta2


Recommended Posts

probleme dans l'explication de mise a jour:

Copy the contents of your backup copy of the /img folder to the new build’s /img folder.

c'est une erreur, cette manip remplace le nouveau dossier qui contient les nouvels icons !!!

A la team de faire la modification

j'ai d'ailleur des problemes d'affichage des icons dans la nouvelle version.
que dois je faire ?

Link to comment
Share on other sites

pour le front office c'est ok.
du cote back office il y a un probleme
il faut indiquer aux utilisateurs de ne pas remplacer le nouveau dossier /img/admin
sinon il manquera les nouveaux icons cote backoffice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation à toute l'équipe pour le travail fourni.
Voici le résultat des tests que j'ai effectués :
* Version initiale de prestashop : V1.0 stable

Je ne suis pas encore arrivé à upgrader en version V1.1 beta2 sans avoir une seule erreur.

Si j'installe le version V1.1 beta2 sur un environnement vierge en installant les exemples :
* Les stats fonctionnent car les moteurs graphiques sont installés de base
* J'ai bien accès au nouveau menu CMS

Si j'installe le version V1.1 beta2 sur un environnement vierge sans installer les exemples :
* Les stats ne fonctionnent plus car l'installation des modules graphiques plantent. Voici l'erreur qui apparait : Fatal error: Cannot access protected property GraphArtichow::$identifier in /home/www/fd4ea4db4e57c471354feec0115f0f7c/web/developpement2/classes/ObjectModel.php on line 175
* J'ai bien accès au nouveau menu CMS

Si j'essaye d'upgrader ma version 1.0 stable avec la version V1.1 beta2. J'arrive jusqu'au bout de l'installation mais il y a des erreurs sql.
* Les stats ne fonctionnent plus car l'installation des modules graphiques plantent. Même erreur que ci-dessus
* Je n'ai pas accès au nouveau menu CMS

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

A jmc0031:

Pour l'upgrade, j'ai fait tout pareil :roll:

Meme constat sur ce qui marche, et ce qui marche moins bien.
Notamment les modules de stats, meme erreur sur le meme fichier

Mais pour le reste, vraiment top ! Pleins d'amélioration noatable, notamment sur le BO.

J'ai notamment noté la correction du bug concernant l'update du stock quand un achat se faisait par paypal

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, pour ma part j'ai égalment eu l'erreur annoncée, et il m'est également impossible d'acceder aux onglets : declinaison, caract et personalisation de mes produits ! (Que ce soit des produits déjà créés ou des nouveaux produits !) - Ceux-ci restent desespérément vide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...