Jump to content

Module treepodia


Galanid

Recommended Posts

Salut tlm,

J'ai installé le module treepodia cette apres midi pour voir un peu ce que ca donne sur le site mais je rencontre un problème. Je ne vois pas les vidéo encore alors que sur mon interface treepodia elle sont visible ? QQ a une idée .

cheers,
Daasar

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne saurais pas te dire. Pour ma part il s'est installé facilement et en moins de 12 heures, les boutons de la vidéo sont apparus...
Je n'ai rien modifier de la section envoyer à un ami et imprimer cette page etc... Le module s'installe à la suite de : Envoyer à un ami, sous l'image produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Slt à tous,

J'ai installé ce module en test, c'est pas mal. Le problème, c'est qu'il diffuse le prix du produit dans la vidéo, et si vous changez votre prix, la modification du prix dans la vidéo n'est pas instantanée. Donc vous affichez deux prix différents dans la même fiche-produit, ce qui n'est pas légal. Je pense qu'ils leur faut 24 h pour mettre à jour la vidéo, donc il faudrait désactiver le produit pdt le même laps de temps pour ne pas mettre la confusion dans l'esprit du client.

Dans le back-office de Treepodia, il est affiché un prix de 29 euros pour 10000 mises à jour des vidéos.

La voix off est ringarde, surtout en français, avec des slogans que je trouve personnellement assez ringards. Donc j'ai désactivé la voix off, en gardant seulement la musique de fond. Il existe sûrement un moyen de mettre ses propres enregistrements mais je sais pas comment faire. Si quelqu'un a une idée...

Bonne journée à tous,
Charles - www.padl.be

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...